- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Je n'ai plus de téléphone sur LB7
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'ai plus de téléphone sur LB7
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai plus de téléphone sur LB7
Bonjour, depuis que je suis passé à la fibre, je n'ai plus de téléphone. J'ai changé 2 fois de LB7, j'ai changé 2 fois le téléphone sans fil branché a la LB7= rien. Le téléphone a été testé sur une autre LB7 fibre chez un ami, il est immédiatement utilisable. Au 555 tous les tests sont ok. Hier soir vers 20h00, le réseau s'est affiché sur l'écran du téléphone, j'ai pu faire 2 appels tests puis plus rien= le téléphone affiché "pas de base". Quelqu'un peut me dire si il a été confronté à ce problème ?
LB7 + téléphone Gigaset comfort 520 duo .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus de téléphone sur LB7
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n'ai plus de téléphone sur LB7
Bonsoir @Alexandre996,
À ce stade et au vu des manipulations déjà effectuées, des actions sont nécessaires sur votre compte par nos équipes, tel que vous l'a brillamment recommandé notre Top @jyjo29, que je remercie.
Afin de vous apporter mon aide et faire le point ensemble autour devotre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n'ai plus de téléphone sur LB7
Bonjour @Alexandre996,
Nous n'avons pas reçu de retour à notre précédent message et espérons donc que vos difficultés sont, à présent résolues.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous le signifier, ici même, notre équipe serait ravie de vous venir en aide et de vous accompagner.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !