Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Je n'ai plus de téléphone sur LB7

Alexandre996
contributeur
181  

Je n'ai plus de téléphone sur LB7

Bonjour, depuis que je suis passé à la fibre, je n'ai plus de téléphone. J'ai changé 2 fois de LB7, j'ai changé 2 fois le téléphone sans fil branché a la LB7= rien. Le téléphone a été testé sur une autre LB7 fibre chez un ami, il est immédiatement utilisable. Au 555 tous les tests sont ok. Hier soir vers 20h00, le réseau s'est affiché sur l'écran du téléphone, j'ai pu faire 2 appels tests puis plus rien= le téléphone affiché "pas de base". Quelqu'un peut me dire si il a été confronté à ce problème ?     

LB7 + téléphone Gigaset comfort 520 duo .

 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
140  

Re: Je n'ai plus de téléphone sur LB7

Bonjour @Alexandre996 

 

Contactez le 3900

Une réinitialisation de votre ligne est peut-être nécessaire 

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
114  

Re : Je n'ai plus de téléphone sur LB7

Bonsoir @Alexandre996,

À ce stade et au vu des manipulations déjà effectuées, des actions sont nécessaires sur votre compte par nos équipes, tel que vous l'a brillamment recommandé notre Top @jyjo29, que je remercie.

Afin de vous apporter mon aide et faire le point ensemble autour devotre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

 

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
61  

Re : Je n'ai plus de téléphone sur LB7

Bonjour @Alexandre996,

Nous n'avons pas reçu de retour à notre précédent message et espérons donc que vos difficultés sont, à présent résolues.

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous le signifier, ici même, notre équipe serait ravie de vous venir en aide et de vous accompagner.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795251 membres inscrits 🧡

5257 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne