Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Je n'arrive pas à associer ma Livebox 4 avec ma nouvelle imprimante canon TS3350

Fareinheit76
contributeur
716  

Je n'arrive pas à associer ma Livebox 4 avec ma nouvelle imprimante canon TS3350

Bonsoir

Je n'arrive pas à associer en Wifi ma nouvelle imprimante et ma livebox4

Elle ne detecte rien

Je suis en wifi 2,4 ghz
J'ai trouvé sur le net que cela pouvait être résolu en mettant la sécurité en WPA/WPA2 Personal mixed mode mais cela ne change rien

Avez-vous une idée ?

Merci

2023-11-29_18-22-54.jpg

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
660  

Re: Je n'arrive pas à associer ma Livebox 4 avec ma nouvelle imprimante canon TS3350

salut @Fareinheit76 

et en complément de @jojo3007 , laisses le niveau de sécurité en "WPA2 personnel", il est plus sur

ce n'est pas un souci de cryptage, mais comme te l'indique @jojo3007  généralement un souci de séparation de réseau

lorsque j'ai associé ma nouvelle imprimante, il a fallu que je mettes mon smartphone en 2,4 Ghz pour que ça fonctionne

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jojo3007
super star
super star
687  

Re: Je n'arrive pas à associer ma Livebox 4 avec ma nouvelle imprimante canon TS3350

bonjour @Fareinheit76 

met le "SSID different pour le 5ghz" en oui

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
661  

salut @Fareinheit76 

et en complément de @jojo3007 , laisses le niveau de sécurité en "WPA2 personnel", il est plus sur

ce n'est pas un souci de cryptage, mais comme te l'indique @jojo3007  généralement un souci de séparation de réseau

lorsque j'ai associé ma nouvelle imprimante, il a fallu que je mettes mon smartphone en 2,4 Ghz pour que ça fonctionne

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Fareinheit76
contributeur
598  

Bonsoir

Problème résolu , en fait je ne suis trompé de bouton d'imprimante pour l'association

J'ai été un boulet sur ce coup là

Merci pour tout

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795602 membres inscrits 🧡

2569 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne