- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Je n'arrive plus à entrer dans le menu des paramèt...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'arrive plus à entrer dans le menu des paramètres de ma Livebox5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous !
je n'arrive plus a entrer dans le menu des paramètres de ma box je tape l'adresse d'entrée mais arrive sur une page qui me demande de changer mon mot de passe admin , je l'ai fait , j'ai appuyé sur le bouton WPS mais c'est toujours pareil . Que faire de plus? merci de votre aide . yanor
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai finalement du faire un reset et tout est rentré dans l'ordre merci quand meme cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox5
Bonjour @yanor
1/ " j'ai appuyé sur le bouton WPS " Quand et pourquoi ?
2/ " Page qui me demande...."
lorsque vous entrez 192.168.1.1 vous avez une fenêtre avec " identifiant " = admin et mot de passe qui sont les 8 premiers caractères de la clé WiFi ( modifiable après )
Où est votre souci ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yanor
en complément
D 'abord : => pourquoi avoir appuyé sur le bouton WPS ???. C ' est pour appairer un autre appareil sur la Box sans taper de mot de passe
------------------------------------------------------------
Quand tu tapes 192.168.1.1 dans la barre d ' adresse d ' un navigateur , et non pas dans la barre de recherche ; tu arrive sur la page ADMINISTRATION DE LA Live Box , ou tu dois taper ton mot de passe ;
a l ' origine c ' est les 8 premier caractéres en majuscules de la clé wifi inscrite sous la Box
mais tu as aussi l ' option mot de passe oublié
choisis toi un mot de passe à ta convenance avec des majuscules +minuscules + chiffres
sinon ça marche pas
quand tu as tapé ton nouveau mot de passe , il faut le retaper une deuxiéme fois pour confirmer et surtout cliquer sur " enregistrer " sinon c ' est perdu
------------------------
https://assistancepro.orange.fr/internet_livebox_pro/livebox/installer_et_utiliser/piloter_et_instal...
Bonne journée
Cordialement @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai finalement du faire un reset et tout est rentré dans l'ordre merci quand meme cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai le meme probleme et beaucoup de choses inexactes....
D 'abord : => pourquoi avoir appuyé sur le bouton WPS ???. C ' est pour appairer un autre appareil sur la Box sans taper de mot de passe
ben non la c'est pour confirmer un changement de mdp admin de la box (surement pour prouver que on est a coté physiquement et eviter les piratage) ca le demande meme en ethernet
Quand tu tapes 192.168.1.1 dans la barre d ' adresse d ' un navigateur , et non pas dans la barre de recherche
ben non ca c'etait heu avant 2005? parce que la barre fait les 2 maintenant faut mettre a jour netscape et windows 98
tu arrive sur la page ADMINISTRATION DE LA Live Box , ou tu dois taper ton mot de passe ;
ben non encore faux quand tu a fait un reset tu DOIS entrer un nouveau mot de passe ET le confirmer par wps
bonne journee
cdt