- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Joindre un conseiller
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJoindre un conseiller
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Joindre un conseiller
Ça fait deux mois que je paye un contrat pour une livebox qui ne fonctionne pas !!!
Par miracle, j'ai pu avoir un conseiller au téléphone il y a un mois qui m'a dit pouvoir envoyer un technicien parce que le problème venait visiblement de mon bâtiment.
Autant vous dire que je n'ai jamais eu de nouvelles de ce technicien.
Maintenant, je veux juste joindre un conseiller dans tomber sur cette horrible messagerie qui me dit d'aller sur internet !!!!!
Si je n'ai pas de solution, je résilie mon contrat à la fin du mois...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Joindre un conseiller
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation en attente du passage éventuel d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Joindre un conseiller
Bonjour @Egnaos,
Veuillez nous excuser du délai de réponse, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Joindre un conseiller
bonjour @Egnaos
Profite de l'aide du webconseiller
cdt