- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- L'application Welcome Eye Connect Philips ne march...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéL'application Welcome Eye Connect Philips ne marche plus depuis l'installation de la fibre/Livebox5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Quelqu'un a t il essayé de connecté l'application portier video Philips welcome eye avec la livebox5 fibre optique. Malgré tous mes essais impossible
Merci pour vos infos
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CRIS8
Tu écrits : ne marche plus.
Donc ça a fonctionné.
Si c'est parce que tu viens d'avoir la Livebox 5 en replacement d'une autre (même chez un autre FAI) il faut entièrement refaire la connexion WIFI comme si tu venais d'acheter ton Interphone.
Nouvelle Box = nouveau réseau WIFI.
Il doit y avoir un bouton "reset" quelque part sur ton interphone pour le remettre aux valeurs sortie d'usine.
Une fois fait, recommence la procédure de connexion comme s'il était neuf.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CRIS8
Tu écrits : ne marche plus.
Donc ça a fonctionné.
Si c'est parce que tu viens d'avoir la Livebox 5 en replacement d'une autre (même chez un autre FAI) il faut entièrement refaire la connexion WIFI comme si tu venais d'acheter ton Interphone.
Nouvelle Box = nouveau réseau WIFI.
Il doit y avoir un bouton "reset" quelque part sur ton interphone pour le remettre aux valeurs sortie d'usine.
Une fois fait, recommence la procédure de connexion comme s'il était neuf.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'application Welcome Eye Connect Philips ne marche plus depuis l'installation de la fibre/Liveb
Idem. Impossible de faire fonctionner l appli welcomeeye 2. Le WiFi n'est pas stable sur le portier vidéo interieur. Tout refait à zéro. Mais pas de résultat. Livebox 5 neuve.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: APPLICATION WEELCOME EYE CONNECT PHILIPS NE MARCHE PLUS AVEC LA FIBRE LIVEBOX5
il n'y a pas de bouton reset sur la platine de l'intérieur. On ne peut donc pas revenir à la réinstallation de départ avant la panne.