Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

L'application Welcome Eye Connect Philips ne marche plus depuis l'installation de la fibre/Livebox5

CRIS8
contributeur
4 439  

L'application Welcome Eye Connect Philips ne marche plus depuis l'installation de la fibre/Livebox5

Bonjour Quelqu'un a t il essayé de connecté l'application portier video Philips welcome eye avec la livebox5 fibre optique. Malgré tous mes essais impossible 

Merci pour vos infos

 


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
4 415  

Re: APPLICATION WEELCOME EYE CONNECT PHILIPS NE MARCHE PLUS AVEC LA FIBRE LIVEBOX5

Bonjour @CRIS8 

 

Tu écrits : ne marche plus.

Donc ça a fonctionné.

 

Si c'est parce que tu viens d'avoir la Livebox 5 en replacement d'une autre (même chez un autre FAI) il faut entièrement refaire la connexion WIFI comme si tu venais d'acheter ton Interphone.

Nouvelle Box = nouveau réseau WIFI.

 

Il doit y avoir un bouton "reset" quelque part sur ton interphone pour le remettre aux valeurs sortie d'usine.

 

Une fois fait, recommence la procédure de connexion comme s'il était neuf.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
4 416  

Re: APPLICATION WEELCOME EYE CONNECT PHILIPS NE MARCHE PLUS AVEC LA FIBRE LIVEBOX5

Bonjour @CRIS8 

 

Tu écrits : ne marche plus.

Donc ça a fonctionné.

 

Si c'est parce que tu viens d'avoir la Livebox 5 en replacement d'une autre (même chez un autre FAI) il faut entièrement refaire la connexion WIFI comme si tu venais d'acheter ton Interphone.

Nouvelle Box = nouveau réseau WIFI.

 

Il doit y avoir un bouton "reset" quelque part sur ton interphone pour le remettre aux valeurs sortie d'usine.

 

Une fois fait, recommence la procédure de connexion comme s'il était neuf.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Fkgt
contributeur
2 479  

Re: L'application Welcome Eye Connect Philips ne marche plus depuis l'installation de la fibre/Liveb

Idem. Impossible de faire fonctionner l appli welcomeeye 2. Le WiFi n'est pas stable sur le portier vidéo interieur. Tout refait à zéro. Mais pas de résultat. Livebox 5 neuve.

Fkgt
contributeur
2 313  

Re: APPLICATION WEELCOME EYE CONNECT PHILIPS NE MARCHE PLUS AVEC LA FIBRE LIVEBOX5

il n'y a pas de bouton reset sur la platine de l'intérieur. On ne peut donc pas revenir à la réinstallation de départ avant la panne.

Piotre54
contributeur
235  

Re: APPLICATION WEELCOME EYE CONNECT PHILIPS NE MARCHE PLUS AVEC LA FIBRE LIVEBOX5

il y à bien sur la platine une fonction pour remettre en données d'usine mais pour moi çà n'a rien fait je n'y arrive toujours pas as tu une solution

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757093 membres inscrits 🧡

1167 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne