Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox déconnectée depuis le 28/08

maritoto
contributeur occasionnel
165  

Livebox déconnectée depuis le 28/08

Bonjour,

Depuis le 28/08, ma livebox 5 est déconnectée (retour de vacances), et je n en connais pas la raison car personne n est capable de m'en fournir une!Une fois,  c est l armoire, une autre (9/03) le technicien soude des fils sur le trottoir d'en face(car fil coupé...), mais ça ne marche toujours pas, donc diagnostique ultime, c est un fil coupé dans mon boîtier intérieur !Il n'a même pas pris le temps d'aller à l'armoire située en mairie!OK, et???Le technicien repart "orange vous rappelle "...Et il ne pouvait pas le démonter et le vérifier lui?Un conseiller me rappelle me demandant ce qu'il en est!Pardon?J ose espérer que le technicien vous a transmis un rapport d'intervention!Et bien, même pas!J ai dû reexpliquer TOUT ce que le technicien a fait!15 jours après,  je reçois un message à 20h42 disant qu un technicien passera le lendemain le matin. Mais non en fait, les gens travaillent et ne s'invite pas à la dernière minute!Je réponds donc expliquant que la date et le créneau ne sont pas possibles pour moi, qu on veuille bien me contacter pour convenir d une date où je pourrai me rendre disponible.Le technicien m appelle le lendemain, disant qu il est chez moi maisqu il n y a personne...Tout à fait, je vous ai laissé un message hier soir afin de vous prévenir et si vous aviez pris la peine de lire vos messages, vous auriez su et ne seriez pas venu donc....Cerise sur le gâteau,  je reçois ma facture plein pot(sans fibre et sans rien), mais on paye quand même avec 69e en plus d'intervention!!!!!!Intervention de quoi???De rien !!!!Absolutly nothing!!!!Pas un seul compétent pour me sortir de cette mouise, depuis le 28/08!!!!!!Ma patience a ses limites!Pour donner des Rdv à tout va, pour toujours RIEN,  là il y a de la performance, et le professionnalisme Orange????Orange a un délai de 15 jours pour apporter une solution à quelconque anomalie, et des engagements vis à vis de ses clients!Orange est en porte faux total à ce niveau, et lui seul est responsable de la situation!Pas de services?Pas de paiement!Je paye pour les services VALIDES pour lesquels je paye!!!Le client c'est moi, pas Orange.

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
152  

Re: Livebox déconnectée depuis le 28/08

salut @maritoto 

ok on compatis, mais nous autres clients ne pourrons rien faire pour toi

donc 3900 (eh oui encore) mais tu dis "réclamation"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761796 membres inscrits 🧡

2541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne