- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- LAN port restrictions
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLAN port restrictions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hi. My livebox 5 works at speeds up to 400mbs on the wifi. However, the LAN ports on the router appear to be capped at 100mbs. How can this be rectified?
Many thanks
Bonjour. Ma Livebox 5 fonctionne jusqu'à 400 Mbit/s en Wi-Fi. Cependant, les ports LAN du routeur semblent limités à 100 Mbit/s. Comment résoudre ce problème ?
Merci beaucoup.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lbdv
Les 4 ports ethernet en sortie d'une livebox 5 peuvent fournir un débit jusqu'à 1 Gbits/s
Comment mesures tu le débit.?
100 Mbits max : ça peut être une limite de la carte réseau d'un PC, ou carte mal paramétrée, ou câble ethernet défectueux (un fil coupé), ou passage par un câblage ethernet habitation pas aux normes...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lbdv
Les 4 ports ethernet en sortie d'une livebox 5 peuvent fournir un débit jusqu'à 1 Gbits/s
Comment mesures tu le débit.?
100 Mbits max : ça peut être une limite de la carte réseau d'un PC, ou carte mal paramétrée, ou câble ethernet défectueux (un fil coupé), ou passage par un câblage ethernet habitation pas aux normes...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LAN port restrictions
Bonjour. Merci pour votre réponse. J'ai essayé plusieurs câbles Cat5 et Cat6, ainsi qu'une connexion à mon ordinateur portable qui fonctionne bien avec d'autres systèmes à 1 Gbit/s. J'ai également hâte de me connecter à un commutateur POE TP-LINK qui ne me donne que 100 Mbit/s.