- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- LB5 : où est passé l'écran de contrôle ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLB5 : où est passé l'écran de contrôle ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LB5 : où est passé l'écran de contrôle ?
donc, si je comprends bien, l'interface admin de la box avec les menus en tuile (ce qui rend la navigation un peu plus clair pour ma part, c'est à oublier?
d'après le lien que vous avez donné, l'interface admin est la même que sur la LB 3.
Pouvez-vous me dire si c'est bien cela?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @max5242
l'interface de la livebox5
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @max5242
d'après le lien que vous avez donné, l'interface admin est la même que sur la
LB 3LB4
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Allez un petit hors sujet à propos des tarifs Orange dont quelqu'un a parlé plus haut dans ce fil :
Je regarde peu la TV
Début octobre lors de ma découverte de la box, je note que j'ai beaucoup de chaînes en plus de la TNT
Je me dis "tiens, pas mal"
Je me suis dit que vu le tarif de l'abonnement (hors promo) c'était normal d'avoir toutes ces chaines
Quelque temps plus tard, changement de programme
En réalité dans mon offre il n'y a que les chaines de la TNT, strictement
J'ai été naif sur ce coup là ![]()
En fait malheureusement lors de la souscription on ne sait pas du tout à quoi on a le droit, mais on finit par le découvrir ![]()
Pas de chance les rares chaines que je regardais sur Freebox (Paramount channel et Automoto) ne sont même pas dans l'offre !
Bon bah il me reste France TV, Arte et Top Gear sur la 24, ouf ![]()
Dans un an (engagement d'un an, suite à promo), clairement, je change d'opérateur (Sosh ? - à condition de pouvoir garder une LB4, sinon retour chez Free (après tout en 1 mois et demi, ma connexion fibre Orange a déjà été coupée pendant 4 jours, sans aucune explication ... alors à quoi bon dépenser plus, pour avoir un seul correspondant technique? ... et en boutique Orange quand j'ai voulu en savoir plus sur cette coupure, ouh là, on m'a dit "c'est pas ici, c'est pas ici, on ne s'occupe pas des coupures ici", gloups))
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
l’écran de la livebox 4 ne sert quasiment a rien, les 3 led en façade de livebox 5 ont la même fonction (déterminer l'état de fonctionnement selon des séquences d'allumage spécifique), les ports usb a l'arrière ne servent quasiment a rien depuis l’arrêt du cloud orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
l'offre orange la plus chère reste mois chère que l'offre la plus élevée de free.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'est pas parce que c'est la même a l'extérieure que c'est la même à l’intérieur. c'est une box sagem, de plus cette photo ne montre que l'arrière.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la 4 date de 2015
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et ?!
Ce que je vois c'est que hors promo je suis dans les 48 euros (en promo je suis à 29) chez Orange, chez Free je serais dans les 32/34 euros avec quelques chaines en plus (et la possibilité de brancher mon propre disque dur (pour enregistrer) de 1To !, impossible chez Orange)
Il est vrai que je suis venu chez Orange, essentiellement car la Mini4k de Free m'a causé pas mal de souci (y retourner ne serait donc pas si évident - ok si je tombe sur une mini 4k non buguée (ou améliorée ???) ... d'où l'idée pour le moment de passer chez Sosh à la fin de la promo Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Internetfib
renseigne toi bien,car en principe si tu passe chez sosh,tu ne seras pas considéré comme nouveau client
cdt