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LB7 - Test de Débit indisponible suite à changement de décodeur

grosprob
contributeur
1 320  

LB7 - Test de Débit indisponible suite à changement de décodeur

Bonjour,

 

Si l'ensemble des services (Internet / TV / Téléphone) fonctionne correctement avec ma Livebox 7, impossible de faire un Test de Débit avec celle-ci :

- Sur la LB7 en elle-même, en suivant le Parcours : INTERNET > Tester le débit >  Test du débit en cours... > Le test de débit n'est pas disponible. (cf. captures A1, A2, A3).

- Depuis l'Espace Client (Web ou Mobile) > Votre Livebox > Carte de vos équipements > Mon Réseau Local > Livebox 7 > Débit à la Livebox > Lancer > Le test de débit a échoué. (cf. capture B1, B2).

 

J'ai déjà au ce soucis il y a quelque mois quand j'avais changé de décodeur (TV4 -> TV UHD) le problème avait été corrigé au bout de 2 mois... Et là, je viens de changer mon décodeur (TV UHD -> TV6) et ça recommence.

 

Merci pour votre aide.



Capture A1Capture A1Capture A2Capture A2Capture A3Capture A3Capture B1Capture B1
Capture B2Capture B2


Solutions approuvées
Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 277  

Re : LB7 - Test de Débit indisponible suite à changement de décodeur


Bonjour @grosprob,


Je prends connaissance de votre message et de votre curieux dysfonctionnement.


Dans un premier temps, pouvez-vous effectuer une réinitialisation de votre Livebox, depuis l'interface de configuration et en ayant au préalable désactivé la sauvegarde automatique de celle-ci.


Si le défaut est toujours présent, suite à cette manipulation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

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3 RÉPONSES 3
Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 278  

Re : LB7 - Test de Débit indisponible suite à changement de décodeur


Bonjour @grosprob,


Je prends connaissance de votre message et de votre curieux dysfonctionnement.


Dans un premier temps, pouvez-vous effectuer une réinitialisation de votre Livebox, depuis l'interface de configuration et en ayant au préalable désactivé la sauvegarde automatique de celle-ci.


Si le défaut est toujours présent, suite à cette manipulation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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grosprob
contributeur
1 254  

Re: Re : LB7 - Test de Débit indisponible suite à changement de décodeur

Ca remarche !
Merci pour votre aide 

Capture OKCapture OK

 

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 167  

Re: Re : LB7 - Test de Débit indisponible suite à changement de décodeur

Bonjour @grosprob,

Je suis ravie de lire votre retour 😀

Je vous souhaite une bonne journée.

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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