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Interrogez la communautéLB7 - Test de Débit indisponible suite à changement de décodeur
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Bonjour,
Si l'ensemble des services (Internet / TV / Téléphone) fonctionne correctement avec ma Livebox 7, impossible de faire un Test de Débit avec celle-ci :
- Sur la LB7 en elle-même, en suivant le Parcours : INTERNET > Tester le débit > Test du débit en cours... > Le test de débit n'est pas disponible. (cf. captures A1, A2, A3).
- Depuis l'Espace Client (Web ou Mobile) > Votre Livebox > Carte de vos équipements > Mon Réseau Local > Livebox 7 > Débit à la Livebox > Lancer > Le test de débit a échoué. (cf. capture B1, B2).
J'ai déjà au ce soucis il y a quelque mois quand j'avais changé de décodeur (TV4 -> TV UHD) le problème avait été corrigé au bout de 2 mois... Et là, je viens de changer mon décodeur (TV UHD -> TV6) et ça recommence.
Merci pour votre aide.Capture A1
Capture A2
Capture A3
Capture B1
Capture B2
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @grosprob,
Je prends connaissance de votre message et de votre curieux dysfonctionnement.
Dans un premier temps, pouvez-vous effectuer une réinitialisation de votre Livebox, depuis l'interface de configuration et en ayant au préalable désactivé la sauvegarde automatique de celle-ci.
Si le défaut est toujours présent, suite à cette manipulation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @grosprob,
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Dans un premier temps, pouvez-vous effectuer une réinitialisation de votre Livebox, depuis l'interface de configuration et en ayant au préalable désactivé la sauvegarde automatique de celle-ci.
Si le défaut est toujours présent, suite à cette manipulation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
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Ludovic
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Re: Re : LB7 - Test de Débit indisponible suite à changement de décodeur
Ca remarche !
Merci pour votre aide Capture OK
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Re: Re : LB7 - Test de Débit indisponible suite à changement de décodeur
Bonjour @grosprob,
Je suis ravie de lire votre retour 😀
Je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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