Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

LIVE BOX 5 ...UN MAUVAIS CHOIX

danielbaroudeur
contributeur occasionnel
674  

LIVE BOX 5 ...UN MAUVAIS CHOIX

suis client depuis un an avec cette horrible box ! pannes à répétitions !
silence radio des techniciens

et pire encore

le nouveau sav ........une fumisterie ...l ********* du siecle ***************
plus aucun contact humain
un repondeur ou vous ne pouvez repondre que par oui ou non
et circulez il n y a rien a voir
orange d hier est mort ......**************

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

 


Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
620  

Re: LIVE BOX 5 ...UN MAUVAIS CHOIX

bonjour @danielbaroudeur 

EDIT
merci de rester courtois, voire ne pas écrire en majuscule
post déplacé
merci de lire les règles d'usage a cette adresse :http://tinyurl.com/h624lnk
cdt

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
black-ice
Orange Star
Orange Star
621  

Re: LIVE BOX 5 ...UN MAUVAIS CHOIX

bonjour @danielbaroudeur 

EDIT
merci de rester courtois, voire ne pas écrire en majuscule
post déplacé
merci de lire les règles d'usage a cette adresse :http://tinyurl.com/h624lnk
cdt

keep calm and stay connected


Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
529  

Re: LIVE BOX 5 ...UN MAUVAIS CHOIX

Bonjour @danielbaroudeur,

Je comprends que la situation actuelle soit perturbante.

Si vous le souhaitez, je peux vous apporter mon aide, pour cela, pouvez-vous m'en dire plus sur le dysfonctionnement rencontré ?


En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée


Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724495 membres inscrits 🧡

2645 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne