- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- LIVEBOX 5 QUI S'ARRET ET SE RALLUME TOUTE SEULE - ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLIVEBOX 5 QUI S'ARRET ET SE RALLUME TOUTE SEULE - SAV ORANGE S'EN FOU !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LIVEBOX 5 QUI S'ARRET ET SE RALLUME TOUTE SEULE - SAV ORANGE S'EN FOU !!!
Bonjour,
Je suis vraiment très déçue du SAV ORANGE, les pros du "je fixe un RDV et je ne rappelle pas !" (experts compris).
Depuis plusieurs mois, ma LIVEVOX 5 s'arrête et se rallume de temps en temps, de façon aléatoire.
A n'importe quelle heure, parfois pas du tout, parfois le matin, parfois le soir. Les ordinateurs sont éteints, il n'y a que la télévision qui marche et elle est directement relié par un câble à la LIVEBOX. C'est le matin, ou le soir, ou la nuit... incompréhansible.
J'ai TOUT FAIT : remplacement de la LV, changement des câbles, des prises, j'ai surelevé la Livebox, tout ! et cela recommence.
Un jour une opératrice m'a dit, vous avez un problème de MAUVAIS DEBIT DE LA FIBRE, je bascule l'appel vers notre service SAV EXPERT, résultat, il devait me rappeler pour me tenir au courant : même pas foutu de rappeler, c'est inimaginable de manque de sérieux ORANGE.
Meilleurs SAV 2025, je ne comprends pas.
Et moi, j'ai beau téléphoné, communiqué par chat, rien. J'ai demandé qu'un technicien vienne : pas de réponse.
Un JE M'EN FOUTISME ROYAL.
Je vais du coup chercher un autre opérateur, car le SAV ORANGE se moque de ses clients.
Pour information, je suis client depuis plus de 20 ans....
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVEBOX 5 QUI S'ARRET ET SE RALLUME TOUTE SEULE - SAV ORANGE S'EN FOU !!!
Bonjour @brigitte64
Je comprends tout à fait votre frustration... vous êtes tombé sur les mauvaises personnes. Mais sinon, il n'y a pas grand chose à faire pour résoudre le problème à part rentrer de nouveau en contacte avec le support.
Bonne chance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVEBOX 5 QUI S'ARRET ET SE RALLUME TOUTE SEULE - SAV ORANGE S'EN FOU !!!
Bonjour @brigitte64
Lors de la panne , quels sont les états des voyants de ta Livebox 5 ?
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVEBOX 5 QUI S'ARRET ET SE RALLUME TOUTE SEULE - SAV ORANGE S'EN FOU !!!
La livebox s éteint et se rallume tout simplement
Les 3 voyants s éteignent et passent au rouge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVEBOX 5 QUI S'ARRET ET SE RALLUME TOUTE SEULE - SAV ORANGE S'EN FOU !!!
Je l ai déjà fait plusieurs fois. Comme si il k y avait pas de solution….. toujours pareil ils me laissent en plan. Incroyable !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVEBOX 5 QUI S'ARRET ET SE RALLUME TOUTE SEULE - SAV ORANGE S'EN FOU !!!
Bonjour @brigitte64,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LIVEBOX 5
Je vous remercie pour les coordonnées en message privé.
Je vois que vous avez eu un échange téléphonique tout à l'heure avec une conseillère du 3900.
Je reste donc disponible si vous avez d'autres questions.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !