- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- LIVEBOX 5 : décodeur TV OK via cable ETHERNET mais...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLIVEBOX 5 : décodeur TV OK via cable ETHERNET mais KO via la WIFI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LIVEBOX 5 : décodeur TV OK via cable ETHERNET mais KO via la WIFI
Bonsoir,
Je possède une LIVEBOX5 qui est connectée à la FIBRE OPTIQUE.
Depuis ce soir le décodeur TV n'arrive plus à se connecter en WIFI à la LIVEBOX5.
Code erreur affiché sur la TV = S01-06.
J'ai éteint et rallumé plusieurs fois la LIVEBOX5 puis le décodeur TV mais le problème persiste.
Par contre en connectant directement via un câble ETHERNET le décodeur TV à la LIVEBOX5 tout fonctionne correctement et la réception sur la TV est OK.
Avez-vous des suggestions à me proposer pour faire à nouveau fonctionner le WIFI sur mon décodeur TV ?
Merci par avance.
Cdt.
EGA99
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVEBOX 5 : décodeur TV OK via cable ETHERNET mais KO via la WIFI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVEBOX 5 : décodeur TV OK via cable ETHERNET mais KO via la WIFI
Bonsoir @EGA99
C'est le décodeur qu’il faut réinitialiser pas la Box.
Le décodeur ne sait pas passer de Ethernet à WIFI et vice versa sans passer par une réinitialisation.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()