Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Routeur Wifi 6

Mackloug
contributeur
804  

Routeur Wifi 6

Je poste ma question ici puisque je ne trouve aucune thématique ou salle qui parle de ça. Bienvenue dans la World Company ou des robots soi-disant intelligents vous font perdre votre patience et vous donne des envies de meurtre !!!

J'ai deux routeurs Wifi 6 d'Orange qui fonctionnaient bien jusqu'à hier où le premier, qui est connecté via un câble ethernet RJ 45 cat. 6a à la LiveBox a soudain fait passer le voyant du bas de orange à blanc. Je n'ai plus de Wifi dans la maison. Avec deux ados, je ne vous raconte pas.

Je suis technicien informatique et le problème est clairement matériel. Je peux réinitialiser le routeur autant de fois que souhaité. J'arrive de nouveau à obtenir une émission Wifi. Mais au bout d'un laps de temps de plus en plus court, la connexion se coupe. Je pense que je dois renvoyer le matériel ou le déposer à une agence. Mais là aussi, il faut prendre rendez-vous en précisant pourquoi on prend rendez-vous. Problème, le cas d'échange de matériel n'est pas prévu… Grrrr !

En moyen de parler à un être humain, je lance un appel désespéré dans cette communauté en espérant qu'Orange aura eu la présence d'esprit de garder quelques personnes compétentes derrières les écrans.

Merci

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
782  

Re: Routeur Wifi 6

Bonsoir @Mackloug 

Dans ton cas, matériel défectueux, il te faudra un N° SAVI pour faire l'échange en boutique ou en point relais.

Ce N° SAVI s’obtient en appelant le 3900, faut être trsèèèèèèèès patient ou parfois il arrive qu'un conseiller Orange passe par là et prenne ton sujet en main mais idem patience....................

Si on cherche un peu on finit par trouver

jojo3007
super star
super star
768  

bonjour @Mackloug 

si le wifi de la box est  déactiver le repeteur se réassocie a la box est se coupe, voila pourquoi

soit vous n'associé pas le repeteur a la box soit vous laisser le wifi de la box activé

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Mackloug
contributeur
714  

Après plusieurs heures à chercher… j'ai finalement découvert que c'est la Livebox qui déconne. Tout ça pour ça.

Merci à tous pour votre aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795343 membres inscrits 🧡

5006 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne