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LIVEBOX 7
Bonjour à tous
Je reviens ...de nouveau...car ma box 7 a...encore sauté...rien n'y fait....donc plus de vie ..pas de réseau...pas de tv
Dur pour moi qui suit handicapé et ne sort pas
J'attends le technicien....
SVP Quelqu un a t il ce genre de soucis sur B rest ST Martin?
Merci beaucoup
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Re : LIVEBOX 7
Bonjour @MALOU58,
Si vous souhaitez notre aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : box7
Bonjour @MALOU58, merci de nous avoir transmis les coordonnées de votre fils.
Je constate que l'intervention de l'un de nos techniciens est prévue pour ce matin même le 19 avril entre 8h et 13h.
Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur du domicile de votre fils, le déplacement du technicien ne lui sera bien sûr pas facturé.
Si le défaut provient de son installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
Je vous propose que nous refassions un nouveau point ensemble après l'intervention. Est-ce que cela vous convient ?
En attendant, je vous souhaite une bonne matinée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : box7
Bjr Loane
Merci pour les précisions
Mon fils ne m'a pas contacté ce jour mais je constate qu il est noté sur son dossier dépannage qu" 'une nouvelle intervention par l'opérateur en charge du réseau doit etre éffectuée"!!!
SVP Pouvez vs me préciser car c'est un WE férié...
Il est également prévu qu 'un conseiller technique va le rap ,sur son portable ,ce jour entre 13 et 14H..
J'espère que le fait d'échanger avec vs ne modifie en rien l 'appel tel prévu depuis Jeudi
Je sens que celà va encore etre très compliqué à gérer pour moi avec le stress que celà va engendrer pour Damien...pas de réseau...pas de tv ...pas de vie
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Re: Re : box7
Rassurez-vous nous consultons simplement le dossier dépannage de votre fils afin de vous renseigner mais nous n'effectuons aucune modifications/actions. Le suivi téléphonique mis en place est donc bien maintenu.
Ses services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention ayant eu lieu tout à l'heure et qui a permis de localiser le défaut.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Votre fils peut demander à son conseiller dédié la mise en place d'une solution de continuité afin de rester connecté durant les travaux (soit 200 gigas d'Internet sur son mobile soit le prêt d'une Airbox). Vous trouverez toutes les informations juste ici 👉🏻 https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/les-servic...
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : box7
Oh Loane ce n'est pas possible...plusieurs semaines...I.Cette problématique est catastrophique....il ne doit pas etre le seul impacté...
Je ne sais pas comment.......je vais devoir gérer le quotidien de mon fils handicapé qui ne sort pas de chez lui...qui vit avec sa tv et ses jeux en ligne... Excusez moi de vous parler de celà...
Le réseau saute tres souvent il y a eu déjà des soucis en OCT NOV et DEC.....Il y a plein de travaux dans le quartier
Cà commence à faire beaucoup, merci bcp pour ttes vos précisions
Vous me confirmez bien que le RV prévu aura bien lieu ;celà me rassure; je laisse le soin à votre collègue de voir le problème avec Damien
Merci pour notre échange
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Re: Re : box7
Aucun soucis @MALOU58 ne vous excusez pas.
Les solutions de continuité sont là pour permettre à votre fils de ne pas rester sans connexion et sans TV le temps des réparations.
Je vous confirme que le rendez-vous téléphonique est bien maintenu.
Habituellement nous n'effectuons pas de suivi lorsque celui-ci est déjà mis en place par téléphone. Mais pour vous nous jetterons un oeil au fur et à mesure afin de s'assurer que les démarches suivent bien leur cours 🤫 Et si vous avez besoin d'être rassuré sur l'avancement mes collègues Clermontois et moi-même restons à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : box7
Loane Je vous remercie infiniment ,je compte sur vous ,je vous fais confiance
Je n'habite pas sur Brest ; hormis la problématique du réseau......je vais devoir gérer le stress de Damien avec son handicap.. et comme il redit "sans TV ,sans réseau... pour jouer en ligne....plus de vie..."
Merci de nouveau pour votre écoute
De suite Je viens de recevoir un mail d 'Orange mon fils a souscrit une offre 5G +home payante...
J'avais cru comprendre que le temps des travaux une box lui était prétée gracieusement
SVP Loane pouvez vous m 'expliquer
Cordialement malou
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Re: Re : box7
Bonjour @MALOU58,
Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter également mon aide.
Le dossier de votre fils est suivi par nos services tant technique que commerciale. Nous vous tiendrons informé de l'évolution de remise en service de sa ligne comme convenu.
Je vais continuer notre échange en privé afin de ne pas mettre en lumière certaines informations personnelles.
Je vous souhaite un agréable après-midi.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: LIVEBOX 7
Bonjour @MALOU58,
Je reviens vers vous, comme convenu, dans le cadre de notre suivi concernant la connexion internet de Damien.
✔️À ce stade et selon mes tests, il apparaît que suite à la dernière intervention, sa ligne ne présente plus de dysfonctionnement, sa Livebox est (re)connectée et son débit, à l'arrivée de sa Livebox est conforme à son contrat.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, (nous rassurer) nous confirmer que tout est, à présent, bien Ok pour lui ?
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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