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Re: LIVEBOX 7
Bonjour ,excusez moi tt d 'abord pour le retard à répondre ,je viens de rentrer de voyage
Tout refonctionne effectivement depuis le passage par 2 techniciens qui sont intervenus sur le réseau situé sur le palier de l 'appartement de Damien...
C 'est la 1ere fois que ces derniers interviennent à cet endroit...
En croisant les doigts.....celà est vraiment réccurent et désolant comme problématique..
SVP Pouvez vous m'expliquer..
Merci bcp Cordialement Malou
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Re: LIVEBOX 7
Bonjour @MALOU58,
😊Pas de soucis vraiment !
Et je vous remercie de nous avoir rassurés !
L'essentiel étant que tout va pour le mieux !
(Notre équipe était vraiment soucieuse du confort de Damien).
Pour faire (très) simple il y avait bien dysfonctionnement sur le réseau au niveau du Point de Mutualisation (PM).
Ce dernier ayant été corrigé, pas de raisons de vous inquiéter.
🤝De plus et comme vous le savez désormais, nous sommes (et restons😉) à votre écoute, ici même, pour tout besoin ou question concernant nos offres ou services.
Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.
Je vous souhaite une très belle journée et un excellent week-end (serein à présent).
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: LIVEBOX 7
Bonjour Cecile et toute l équipe
Merci pour vos infos...J 'essaie de comprendre ce souci réccurent .....C'est toujours ...très vague..".problème de dysfonctionnement dans l'armoire de mutualisation."...celà dure depuis...des mois...
Cette fois ci il y a eu en plus de l'intervention sue l 'armoire de mutualisation dans la rue le Samedi...une 2eme intervention de 2 techniciens sur le palier dans l'immeuble...le Mardi...
En attendant la réparation ,A la boutique Orange ,votre collègue a fait un contrat pour une flybox...payant 29 e pour la mise en service......
Encore des frais......
Damien va restituer le matériel rapidement ..
Merci de nouveau à tous
Cordialement
Malou
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