- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- LIVRAISON TARDIVE SUITE PRB TECHNIQUE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLIVRAISON TARDIVE SUITE PRB TECHNIQUE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-06-2020
14h48
304  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LIVRAISON TARDIVE SUITE PRB TECHNIQUE
BONJOUR, apres 15 jours d'attente, je viens seulement d'accéder aux services internet,TV.... puis je bénéficier d'une remise commerciale compte tenu du fait que je n'ai pas utilisé l'offre proposée dans les délais impartis. Merci de votre attention, dans l'attente d'une réponse favorable, bien cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-06-2020
14h59
301  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVRAISON TARDIVE SUITE PRB TECHNIQUE
Bonjour @MC595
Nous, clients comme vous, ne pouvons rien vous offrir.
Voyez avec le service clientèle au 3900 ou par chat via la vignette orange / espace client / contrats.