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Lien optique non connecté
Depuis mercredi 24 juin, nous n'avons plus accès à Internet.
Les tests réalisés avec ORANGE n'ont pas abouti et la conseillère m'a fixé un rdv à domicile (SMS de confirmation reçu).
Un RDV était prévu lundi 29 juin entre 13 h et 18 h à mon domicile mais personne ne s'est présentée même pas un appel pour prévenir.
J'essaie en vain de joindre le 3900 pour relancer ma réclamation.
Que faut-il faire ?
C'est désespérant de ne pas avoir de réponse, de tomber sur des messages pré-enregistrés qui ne répondent en rien à ma demande.
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Re: Lien optique non connecté
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt