Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Lien optique non connecté

GUGI
contributeur
265  

Lien optique non connecté

Depuis mercredi 24 juin, nous n'avons plus accès à Internet.

Les tests réalisés avec ORANGE n'ont pas abouti et la conseillère m'a fixé un rdv à domicile (SMS de confirmation reçu).

Un RDV était prévu lundi 29 juin entre 13 h et 18 h à mon domicile mais personne ne s'est présentée même pas un appel pour prévenir.

J'essaie en vain de joindre le 3900 pour relancer ma réclamation.

Que faut-il faire ?

C'est désespérant de ne pas avoir de réponse, de tomber sur des messages pré-enregistrés qui ne répondent en rien à ma demande.

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
262  

Re: Lien optique non connecté

@GUGI 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776815 membres inscrits 🧡

8165 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne