- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- retour matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéretour matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
retour matériel
merci de me dire comment retourner la box j'attends depuis 2 mois et votre service ne marche pas au téléphone!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retour matériel
patience,un c/c
Je dois restituer une Livebox ou un décodeur TV, comment faire ?
Du 16 mars au 15 juin 2020, les restitutions de Livebox et de décodeurs ont été suspendues. Orange reprend progressivement la collecte des équipements mis à votre disposition.
Un courrier avec un bon de transport pour restituer votre matériel en points relais ou en bureau de poste va vous être envoyé dans les semaines qui viennent.
Aucun matériel ne peut être repris en boutique Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retour matériel
Bonjour ! ......ou alors vous faites comme moi qui ait restitué le matériel (3 attestations de restitution) le 11 juin 2020 directement à l' agence sans aucun problème. Même si ce matin 30 juin, j' ai un mail qui me demande un peu de patience pour restituer le dit matériel !!! Après des soucis de connexion fibre télé et internet, je sens d' autres soucis arriver. Cherchez l' erreur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retour matériel
bonjour @hello89000
du fait que tu as restitué en boutique,il faut attendre qu'il soit enregistré chez orange,cela peu prendre du temps
cdt