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La fibre ne marche plus depuis janvier 2024
Objet : Plainte concernant la mauvaise qualité du service internet
Madame, Monsieur,
Je me permets de vous écrire afin de vous faire part de la pire expérience que j'ai jamais vécue avec un fournisseur d'internet. Depuis janvier 2024, je rencontre d'importants problèmes avec ma connexion internet fournie par Orange.
Lors de mes premiers contacts avec votre service client, j'ai été informé qu'un problème général affectait ma zone et qu'il fallait patienter jusqu'au 28 janvier pour la résolution du problème. Cette date a été reportée à plusieurs reprises, passant du 3 février au 9 février, pour finalement annoncer une résolution vers le 11 mars. Pendant cette période, j'ai dû prendre un airbox pour pallier l'absence de connexion, restant ainsi sans internet pendant près d'un mois.
Malgré l'annonce de la résolution du problème, je n'ai toujours pas de connexion internet chez moi. Un technicien a été envoyé à mon domicile le 14 mars. Cependant, après avoir effectué quelques tests, il m'a informé qu'il fallait refaire l'installation car le câble était coupé. Je doute fortement de la véracité de ce compte-rendu.
Depuis, j'ai eu de multiples échanges avec votre service client et plusieurs techniciens sont intervenus à mon domicile sans parvenir à résoudre le problème. Malgré mes explications claires et le compte-rendu détaillé de l'un de vos techniciens, le problème persiste. De plus, j'ai été facturé pour le déplacement d'un de ces techniciens.
Actuellement, la seule "solution" que votre service client a trouvée est de reporter de jour en jour le rendez-vous téléphonique prévu pour résoudre ce problème. Aujourd'hui, je me retrouve sans connexion fibre pour laquelle je paie un abonnement mensuel.
Je souhaite partager cette expérience déplorable afin de vous inciter à la plus grande prudence avant de souscrire un abonnement avec Orange.
Je reste dans l'attente d'une résolution rapide de ce problème et d'un dédommagement approprié pour les désagréments subis.
Cordialement,
Yassine
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Re: La fibre ne marche plus depuis janvier 2024
Bonjour @Yassine4
Malheureusement, la communauté Orange est composée de simples utilisateurs comme vous et moi. Vous pouvez adresser la présente réclamation par lettre recommandé avec accusé de réception à Service Client Orange, 33732 BORDEAUX Cedex 9.
Voici comment également contacter le service client Orange:
Par téléphone en composant le 3900 depuis la France, ou bien le 00 33 9 69 39 39 00 depuis l’étranger. Vous devez privilégier les périodes de faible affluence pour éviter une attente trop longue.
Bonne chance!
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Re: La fibre ne marche plus depuis janvier 2024
Merci pour votre réponse. Cependant, en composant le 3900, le répondeur me dit que j'ai un rendez vous ( qui le déplace de jour en jour) donc je ne peux pas aller plus loin. Peu importe si mon problème sera résolu ou pas, le plus important c'est que la communité connaisse le service médiocre que propose orange.
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Re: La fibre ne marche plus depuis janvier 2024
Bonjour,
Vous dites facturation et vous aurez un conseiller.
Cordialement.
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Re: La fibre ne marche plus depuis janvier 2024
Bonjour @Yassine4,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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