Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

La livebox6, ca se mérite....

Loisemic
contributeur confirmé
contributeur confirmé
563  

La livebox6, ca se mérite....

L'installation de la box 6 est terminé ! Ouf !

Première box récupérée au magasin Orange local. Très bon accueil.

1ère installation. Échec ! la box refuse de s'installer. Après quelques échanges avec le 3900, nous convenons qu'il est préférable de faire un échange standard.

Nouvelle box récupérer le lendemain. Box conforme qui se connecte à l'ordinateur et affiche un message devant permettre de l'activer. Problème : il me faut des identifiants qui sont, semble-t-il, sur le courrier qui accompagne la box à installer. Mais de courrier, point. Re-contact avec le 3900. J'expose à l'intervenant mes soucis. Celui m'indique alors les identifiants manquants et me permet enfin d'accéder à la box, de commencer à connecter mon matériel et il est assez conséquent. Je remets au lendemain la fin de l'installation.

Le lendemain, avant d'entamer la suite de l'installation, j'allume la radio. Le streamer refuse de se connecter. Il est toujours connecté à la box ADLS qui est resté en fonctionnement. Je constate que cette connexion est interrompue et semble-t-il définitivement. Orange n'a pas perdu de temps.....

Après ces quelques péripéties, j'ai pu poursuivre sans problème les diverses connexions du matériel.

A cette heure, tout fonctionne.

Je dois, toutefois, remercier le 3900 et ses intervenants qui m'ont répondu rapidement avec beaucoup de patience et professionnalisme. J'ai cru comprendre, lors d'un échange téléphonique, que je bénéficierai peut-être d'un petit dédommagement pour les ennuis rencontrés.

Mais bon, c'est la vie.....

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
551  

Re: La livebox6, ca se mérite....

Bonjour @Loisemic 

merci du retour

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine