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Bonjour, j'ai reçu une relance pour restituer mes équipements livebox suite à ma demande de résiliation menace de me facturer les équipements. J'ai tout rendu il y'a 3 semaines et j'ai reçu la confirmation par orange de la bonne réception. Que faire je ne trouve pas le mail d'orange pour les prospects. Merci pour votre aide
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Bonjour @Willow2 😊 ,
J'ai bien accès à vos coordonnées, je vous remercie, il est tout à fait vrai que vos coordonnées personnelles doivent nous être envoyées en message privé, lorsque vous y serez invitée, lors d'une prochaine demande.
Je vous confirme que le nécessaire a été fait et que vous ne serez plus relancée 🙏 .
Je remercie également @melet39, que je salue, pour son aide précieuse sur notre communauté 😉.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite un très beau début de semaine 🌞 .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: La restitution de mes équipements livebox suite résiliation
Bonjour @Willow2
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
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Re : La restitution de mes équipements livebox suite résiliation
Bonjour @Willow2 ,
Je suis navrée pour la relance que vous avez reçu.
Je
vous propose de vérifier votre restitution en me communiquant votre
nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe en cliquant sur le
lien suivant:
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: La restitution de mes équipements livebox suite résiliation
Bonjour,
Merci pour info j'ai eu une personne de chez Orange qui m' a dit faire le nécessaire.
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Re: Re : La restitution de mes équipements livebox suite résiliation
Bonjour
mon nom est ***** 0*** 19 38
0**** 18 59
merci
EDIT : @Willow2 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: La restitution de mes équipements livebox suite résiliation
Bonjour @Willow2
merci du retour,tant mieux
Bon dimanche
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Re: La restitution de mes équipements livebox suite résiliation
re @Willow2
il ne faut pas mettre tes infos persos sur le forum visibles mais les envoyer en message privé en cliquant sur envoyer un message privé en orange dans le post du webconseiller
car ton message est mis de coté pour modération et le webconseiller ne le verra pas
cdt
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Bonjour @Willow2 😊 ,
J'ai bien accès à vos coordonnées, je vous remercie, il est tout à fait vrai que vos coordonnées personnelles doivent nous être envoyées en message privé, lorsque vous y serez invitée, lors d'une prochaine demande.
Je vous confirme que le nécessaire a été fait et que vous ne serez plus relancée 🙏 .
Je remercie également @melet39, que je salue, pour son aide précieuse sur notre communauté 😉.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite un très beau début de semaine 🌞 .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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