- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Lb5 et usb
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLb5 et usb
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lb5 et usb
Bonjour,
Je viens de changer FAI free ADSL fers orange fibre. (Suite a l'installation de la fibre dans mon village)
J'ai brancher mon disque dur USB sur la lb5 (pas sur le boîtier TV) et ...rien.
Je regrette ma Freebox qui enregistrait sur disque dur mais si en plus je ne peux pas brancher un disque avec mes photos et vidéos ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lb5 et usb
Bonjour @Ximtou
Les périphériques connectés en USB sur les livebox n'ont jamais fonctionné correctement.
Pour le partage de fichiers, la bonne solution est un NAS connecté en ethernet. De plus cette config permet un accès local ou depuis "l'extérieur".![]()
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens d'ouvrir un post sur un sujet similaire:
Dans mon cas, ça fonctionne mais c'est très lent.
Il faut activer SMB 1.0 comme indiqué dans le post.
Peut-être y-a-t-il une meilleure solution permettant de meilleures performances ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vais faire l'échange contre une lb4 , j'ai obtenu les tickets après une après midi au téléphone. En boutique orange c'est juste des gens payer pour perdre des clients. Ce que je ferai après l'offre en cour. Des arrogants prétentieux et incompétents. Je suis ingénieur en retraite, électronique grand publique pendant plus de 40 ans j'ai me semble il quelques petites notions ! Cette lb5 est une honte .
Oui je vais me bricoler un petit serveur . Je commence par regretter mon graveur DVD sony qui savait faire du ralenti , de la lecture accélérer X2 avec le son, la lecture rapide avec plus de deux images par seconde et je pouvais tout enregistrer et conserver mes DVD .
Mais notre société ne fait que marcher à reculons dans tous les domaines. Quand j'avais 30 ans, y'avait des films le soir à 20:30 sans être coupé toutes les 10 minutes avec de la pub et la trésorerie des chaînes se portait bien .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ximtou
@Ximtou a écrit :Je suis ingénieur en retraite, électronique grand publi
quec...
Alors tu n'auras aucun mal à installer un NAS qui est la solution la plus rationnelle derrière une box, en général, pour le partage de fichiers... et même accessible à distance.
Quant à ressasser le passé, "c'était mieux avant...": éternelle ritournelle...![]()
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ximtou
J'avais une lb4 avant la lb5 et le problème de débit était le même. Idem avec SMB 1.0 qu'il faut activer sur Windows pour que ça fonctionne. Du coup, je doute que l'échange résolve quoi que ce soit !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rapanui03
@Rapanui03 a écrit :
Bonjour @Ximtou
Du coup, je doute que l'échange résolve quoi que ce soit !
Tu as 100% raison.
USB et livebox (tous modèles) = emm...bêtements.
NAS et livebox = ydille sans anicroche.
A toi de choisir le type de relation...![]()
Cordialement
Daniel35
.