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Posté le
25-11-2024
11h15
Modifié le
26/11/2024
516  
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Le changement obligatoire du décodeur Orange
Le changement obligatoire du décodeur imposé par Orange, sans préciser au préalable qu'il faudrait ajouter 4 euros mensuels à la facture déjà salée pour pouvoir continuer à enregistrer, constitue de la part d'orange un non respect de ses clients.
De plus,la personne que j'ai eue au téléphone dans le service des réclamations à été très désagréable. C'est peut-être compréhensible si tout le monde appelle pour réclamer...
Moi je vais quitter Orange, j'aurai une facture bien moins chère pour les mêmes services chez les concurrents, qui seront certainement plus agréables et honnêtes !
[Edit : @Christine572 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-11-2024
14h49
497  
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Re : Malhonnêteté d'Orange
Bonjour @Christine572
Je regrette de lire votre message et la décision de résilier votre contrat internet.
L'évolution de nos équipements n'a pas permis de conserver l'option Enregistreur gratuitement sur certaines offres.
Un mail a été adressé à tous nos clients avant l'envoi du nouveau décodeur afin de les informer des modalités de cet échange et des options possibles pour conserver "l'option enregistrement".
Je vous propose de consulter votre contrat et de vérifier si vous bénéficiez du forfait le plus adapté.
Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à revenir vers moi en Message Privé en me précisant votre nom, prénom et votre numéro de fixe s'il vous plaît.
Sandra
Je regrette de lire votre message et la décision de résilier votre contrat internet.
L'évolution de nos équipements n'a pas permis de conserver l'option Enregistreur gratuitement sur certaines offres.
Un mail a été adressé à tous nos clients avant l'envoi du nouveau décodeur afin de les informer des modalités de cet échange et des options possibles pour conserver "l'option enregistrement".
Je vous propose de consulter votre contrat et de vérifier si vous bénéficiez du forfait le plus adapté.
Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à revenir vers moi en Message Privé en me précisant votre nom, prénom et votre numéro de fixe s'il vous plaît.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
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