Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Le mode WiFi "Invité"

ric-24
contributeur occasionnel
1 245  

Le mode WiFi "Invité"

Bonjour à tous,

Pourquoi le mode "WiFi Invité" depuis l'application pour smartphone "Orange et moi" n'est-il pas disponible ? Il est ridicule et peu pratique d'être obligé de passer par le serveur alors qu'Orange lui-même recommande son application spécifique. 

L'un d'entre vous a peut-être trouvé une astuce ? ... 

Merci d'avance et amicalement à tous,

Solutions approuvées
ric-24
contributeur occasionnel
1 124  

Re: Le mode WiFi "Invité"

Oui, au temps pour moi, j'ai fait une erreur d'utiliser le terme "serveur". Merci beaucoup pour la combine de l'accès à distance. Je vais le faire sur le champ. 

Merci encore pour ton aide.

Bien amicalement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 227  

Bonjour @ric-24 

L'appli Orange et moi est réservée au titulaire du contrat livebox.

Le wifi invité est réservé aux invités...😉

Si autre chose sois plus précis entre "serveur", "appli" et "wifi".!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
ric-24
contributeur occasionnel
1 164  

Merci Daniel, mais ma question est fort simple : J'ai un abonnement Orange fibre. Sur smartphone Androïd, j'ai constaté que dans la nouvelle application "Orange et moi" (fortement recommandée par Orange,) la fonction du Wifi Invité n'existe pas. Elle n'est accessible qu'en passant par un serveur (Google, Opera, Orange, ...). C'est étonnant et ce d'autant plus qu'auparavant cette fonction était disponible dans l'ancienne application. 

Est-ce un oubli d'Orange ou est-ce une absence assumée ? ...

Bien amicalement à toi,

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 142  

Re @ric-24 

OK.

Wifi invité pas dispo effectivement via l'appli Orange et moi alors que la fonction était présente sur la défunte ✝️ appli Ma livebox.😢 Orange avait pourtant affirmé dans son message d'avertissement (avis de décès) que la nouvelle reprenait "toutes les fonctionnalités". Promesse non tenue.😫

Mais il suffit d'activer la fonction d'accès à distance de la livebox et tu auras accès à tout.😃

@ric-24  a écrit :

...en passant par un serveur (Google, Opera, Orange, ...

Ni Google ni Opera ni Orange ne sont des "serveurs"...!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
ric-24
contributeur occasionnel
1 125  

Oui, au temps pour moi, j'ai fait une erreur d'utiliser le terme "serveur". Merci beaucoup pour la combine de l'accès à distance. Je vais le faire sur le champ. 

Merci encore pour ton aide.

Bien amicalement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795296 membres inscrits 🧡

3801 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne