Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Le renouvellement d'adresse IP

SPL
contributeur occasionnel
2 018  

Le renouvellement d'adresse IP

Bonjour,

 

J'ai une Livebox 4, je souhaiterais faire un renouvellement d'adresse IP mais cela ne fonctionne plus depuis 1 semaine.

Est-ce qu'une personne de chez Orange pourrait m'aider, s'il vous plaît ?

 

Merci par avance


Solutions approuvées
matrixbx
fan
fan
1 983  

Re: Le renouvellement d'adresse IP

Bonjour @SPL 

ça fonctionne avec l'espace client mais il faut insister jusqu'à ce qu'il y est changement effectif.

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (en cas d'abus graves et répétés, \o< >/dev/null).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 004  
matrixbx
fan
fan
1 984  

Re: Le renouvellement d'adresse IP

Bonjour @SPL 

ça fonctionne avec l'espace client mais il faut insister jusqu'à ce qu'il y est changement effectif.

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (en cas d'abus graves et répétés, \o< >/dev/null).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
SPL
contributeur occasionnel
1 970  

Re: Le renouvellement d'adresse IP

Bonjour,

Oui j'ai lu qu'il fallait insister. J'essaye 5 - 6 fois par jour depuis lundi...

matrixbx
fan
fan
1 965  

Re: Le renouvellement d'adresse IP

Une personne à rapporté ici avoir du le faire 15 fois d'affilée (perso seulement 6 de mémoire, lors d'un test)

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (en cas d'abus graves et répétés, \o< >/dev/null).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
Chris337
contributeur occasionnel
1 691  

Re: Le renouvellement d'adresse IP

bonjour

 

même souci depuis hier malgré la manip via l'espace client le renouvèlement ne se fait plus ..est ce aussi votre cas ? 
alors qu'avant aucun probleme ca passait du premier coup 

 

merci et bon we

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 674  

Re: Le renouvellement d'adresse IP

Bonjour @Chris337,


Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez pour renouveler votre adresse IP.


Dans un premier temps, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

chris05
fan
fan
1 602  

Re: Le renouvellement d'adresse IP

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai essayé une bonne dizaine de fois de renouveler mon adresse IP par l'espace client mais à part le message ...

"Votre demande de renouvellement d'adresse IP a bien été prise en compte"

... l'adresse ne change pas.

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
1 544  

Re: Le renouvellement d'adresse IP

Bonjour @chris05,


Je viens de prendre connaissance de votre message et de vos difficultés pour renouveler votre adresse IP depuis votre espace client. 

Nos équipes sont informées des difficultés que vous pouvez rencontrer. 

Un correctif est à l'étude et son application est prévue. Nous n'avons pas de date précise à vous annoncer pour le moment. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés sur ce fil de discussion. 

Orange vous remercie pour votre patience. 

Une bonne journée. 
 

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
1 389  

Re: Le renouvellement d'adresse IP

Bonjour @chris05


L'incident rencontré sur le renouvellement de votre adresse IP est corrigé et terminé. 

Rencontrez-vous toujours des difficultés pour effectuer cette action depuis votre espace client ? 

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795768 membres inscrits 🧡

4046 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne