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Bonjour,
J'ai une Livebox 4, je souhaiterais faire un renouvellement d'adresse IP mais cela ne fonctionne plus depuis 1 semaine.
Est-ce qu'une personne de chez Orange pourrait m'aider, s'il vous plaît ?
Merci par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @SPL
ça fonctionne avec l'espace client mais il faut insister jusqu'à ce qu'il y est changement effectif.
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
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Bonjour @SPL
ça fonctionne avec l'espace client mais il faut insister jusqu'à ce qu'il y est changement effectif.
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
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Re: Le renouvellement d'adresse IP
Bonjour,
Oui j'ai lu qu'il fallait insister. J'essaye 5 - 6 fois par jour depuis lundi...
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Re: Le renouvellement d'adresse IP
Une personne à rapporté ici avoir du le faire 15 fois d'affilée (perso seulement 6 de mémoire, lors d'un test)
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
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Re: Le renouvellement d'adresse IP
bonjour
même souci depuis hier malgré la manip via l'espace client le renouvèlement ne se fait plus ..est ce aussi votre cas ?
alors qu'avant aucun probleme ca passait du premier coup
merci et bon we
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Re: Le renouvellement d'adresse IP
Bonjour @Chris337,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez pour renouveler votre adresse IP.
Dans un premier temps, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Le renouvellement d'adresse IP
Bonjour,
En ce qui me concerne, j'ai essayé une bonne dizaine de fois de renouveler mon adresse IP par l'espace client mais à part le message ...
"Votre demande de renouvellement d'adresse IP a bien été prise en compte"
... l'adresse ne change pas.
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Re: Le renouvellement d'adresse IP
Bonjour @chris05,
Je viens de prendre connaissance de votre message et de vos difficultés pour renouveler votre adresse IP depuis votre espace client.
Nos équipes sont informées des difficultés que vous pouvez rencontrer.
Un correctif est à l'étude et son application est prévue. Nous n'avons pas de date précise à vous annoncer pour le moment. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés sur ce fil de discussion.
Orange vous remercie pour votre patience.
Une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Le renouvellement d'adresse IP
Bonjour @chris05,
L'incident rencontré sur le renouvellement de votre adresse IP est corrigé et terminé.
Rencontrez-vous toujours des difficultés pour effectuer cette action depuis votre espace client ?
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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