- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Le technicien n'est pas venu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe technicien n'est pas venu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
09-03-2022
8h44
231  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : le technicien n'est pas passé et je n'ai pas été prévenu
Bonjour @pleymob,
Je suis navrée que le technicien ne ce soit pas présenté. Je constate que vous avez contacté le service technique à plusieurs reprises hier. Je vous invite à revenir vers nous une fois le rendez-vous téléphonique honoré.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »