- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Voyants TROP lumineux de la Livebox 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLed Livebox 5 trop forte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voyants TROP lumineux de la Livebox 5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je regarde les films dans le noir, les voyants sont justement beaucoup trop voyants, je trouve inadmissible de devoir les atténuer en bricolant une sorte de filtre, les concepteurs ne doivent pas utiliser ce matériel chez eux, je pense qu'ils sont très incompétents. C'est le même problème avec le décodeur Canal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Led Livebox 5 trop forte
Bonjour,
Je viens de recevoir ma livebox 5 en replaçant la 4. En effet les leds sont gênantes comme ma télé est proche. C’est même désagréable. J’ai mis un stock noir le temps que Orange une solution « Urgente ». Même ma voisine ayant la livebox depuis 3 jours est gênée pour dormir son salon est éclairé en pleine nuit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Complètement d accord avec vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Led Livebox 5 trop forte
Bonjour je veux pas dire mais les ingénieurs de chez Orange ne travaillent pas vraiment à la bonne vitesse l'interface de la Livebox n'a pas changé depuis environ six ans on dirait qu'elle a été développée par un stagiaire ou au mieux une personne en formation
Dommage quand on sait qu'il propose un des meilleurs réseaux fibre.
Malheureusement il n'y a pas de possibilité de couper actuellement l'éclairage de la Livebox c'était le cas portant sur la version précédente où l'écran pouvait s'éteindre un recul manifeste plus des crampes de possibilité de lire les clés Wep ou WP à s'en retourner la boxe inutile de vous dire que je considère ce bond en arrière totalement incompréhensible et qu'on vienne pas me dire que le côté recyclable de la Livebox justifie ce retour à l'âge de pierre.
Quant à envisager une mise à jour du fermoir des Livebox qui pourraient gérer l'éclairage il ne faut pas rêver compte tenu la réactivité du fournisseur en la matière on peut compter sur une mise à jour potentiel d'ici trois à quatre ans quand ils auront réalisé que les autres ont évolué et que les Livebox seront totalement dépassés en août parricide Wi-Fi intelligent pour ne pas avoir mis à disposition du Wi-Fi six là aussi incompréhensible.
Merci de préciser si le Wi-Fi de la Livebox précédente était stupide alors à ce moment-là puisque celui-là est intelligent.
Bonjour j' arrête là mais vos missions concernant l'aspect rétrograde des dinosaures de certains côtés au niveau orange c'est bien dommage pour le reste le débit et le réseau sont correctes.
Merci aux équipes techniques bonnes continuation à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous !
Je viens d'échanger ma Livebox Play contre une Livebox 5. Si la Livebox 5 est à mon goût parfaite au niveau des performances, les trois diodes posent un effet le problème qu'elles sont d'une très forte luminosité. Etant en studio, la Livebox 5 est dans la pièce où je dors. J'ai trouvé le truc. Le "chaterton noir" qui épouse à la perfection la Livebox 5 et rend les diodes invisibles. Mieux, on ne s'aperçoit pas que les diodes sont masquées. En cas de problèmes, on retire le "chaterton noir" et on le remet.
Orange aurait pu placer un interrupteur à l'arrière de sa Livebox 5 pour les diodes (éteintes ou allumées). Voilà mon truc pour éviter la luminosité très forte des trois diodes en façade. Petite touche finale, la Livebox 5 est posée sur mon meuble TV noir ; du coup, on ne voit même plus la Livebox 5.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pub énorme au sujet du plastique recyclable, mais voyants allumés en permanence, et de surcroît avec une très forte intensité, donc consommation plus importantes.
Débit Wifi théoriquement meilleur que sur la lb4. Que nenni !
Le répéteur ne connaît pas l'ipv6.
On est à l'âge de pierre avec cette box.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis d'accord avec vous, les leds sont trop fortes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Led Livebox 5 trop forte
Bonjour, des news concernant la possibilité d'éteindre les voyants svp ?