Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Led Livebox 5 trop forte

nagrom59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 312  

Re: Led Livebox 5 trop forte

Ce post a bientôt 2 ans et toujours pas d'avancé sur ces leds...dommage !!

surflunair
contributeur
2 292  

Re: Led Livebox 5 trop forte

Bonjour,
C'est purement scandaleux aujourd'hui d'éclairer la moitié de son salon avec des led fixes qui ne servent à rien.
Merci à Orange de faire le nécessaire. C'est un motif de changement de fournisseur d'accès pour moi.

 

 

PapYéti
contributeur
2 103  

Re: Led Livebox 5 trop forte

J'ai acheté sur un site US (Lightdims à Las Végas) des feuillets plastics ambrés qui atténuent fortement led de box ou autres diodes de radio-réveils ... Mis sur ces 2 appareils et c'est très efficace !

ZoRk766
contributeur
2 076  

Re: Led Livebox 5 trop forte

Je reviens sur ce post pour dire que pour ma part j'ai résolu le problème en collant sur la face avant de la box au niveau des leds un bout de scotch (WÜRTH ruban isolant électrique noir 15 mm x 10 m, mais n'importe quel scotch d'élécticien noir de 15mm fera l'affaire) .

 

C'est parfait car pile la bonne taille, on ne voit plus les leds de face. Mais il reste 1mm visible sur le dessus de la box, pratique si on en a besoin en cas de problème. Du coup plus de problème pour dormir à coté de la box, et au pire si ça dérange encore, suffit de poser un truc dessus...

 

Photo 

 

Je me plaignait également du fait qu'orange avait volontairement désactivé le WoW (Wake on Wan). Mais après essais, la Livebox conserve bien la table arp, donc le WoW fonctionne, contrairement à la Livebox 3 (Play) où ils l'avaient désactivé. Pourvu que ça dure.

 

Donc au final, même s'il à fallu que je retire une fibre dans mon appart à cause de la suppression de l'ONT, qu'il a fallu scotcher les LEDs, je suis content de ce changement de box. Juste l'interface d’admin qui à été conçu par des *******, préférant mettre des animations inutiles par tout au détriment de l'ergonomie et de UX/UI.

 

Mais sinon par contre ça serai quand même pratique et sympa qu'Orange permette d'insérer des images dans ses forums... Quand même on est en 2021...

 

maxou14
helper confirmé
helper confirmé
1 768  

Re: Led Livebox 5 trop forte

Bonjour il sufi d éteindre la box la  nuit 

Stefd
contributeur occasionnel
1 743  

Re: Led Livebox 5 trop forte

en effet évidemment, mais la box est très lente au démarrage...

Alain75017
contributeur occasionnel
1 715  

Re: Led Livebox 5 trop forte

D'après certains medias, Orange prépare une livebox 6 avec un débit de 2,5 GBits/s sur un port et 1 GBits/s sur les autres. A mon avis, ceux qui vont adopter cette formule devront peut-être payer plus cher. Sans oublier le WIFI 6 qui sera la norme.

Cloco10
contributeur
1 490  

Re: Led Livebox 5 trop forte

Je dort moi aussi dans ma chambre et ma Livebox est dans le salon mais ce n'ai 3une raison économique et écologique de savoir que des voyants reste allumé ...

 

Jacky84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 466  

Re: Led Livebox 5 trop forte

Un petit sparadrap et c est oublié 

cordialement 

Harryd_02
contributeur
1 323  

Re: Led Livebox 5 trop forte

Pour ma part, la Livebox 5 est dans ma chambre pour des raisons techniques et le reste passe en wifi et cpl, alors les voyants sont plutôt gênant, vivement une procédure pour les éteindre ou diminuer l’intensité.

Cdlt.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2325 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne