- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Led Livebox6 qui clignote depuis ce matin!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLed Livebox6 qui clignote depuis ce matin!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après le renouvellement du matériel Orange livebox4 > livebox6 ainsi que du décodeur TV UHD et après changement de la première box6 reçue qui avait le Wifi en rade pour une seconde qui enfin , semble fonctionner correctement depuis deux jours.
Mais depuis ce matin alors tous les voyants sont au vert j'ai la led de la box qui clignote depuis mon réveille ce matin ,donc je ne peux préciser depuis quand ! Mais hier soir ce n'était pas le cas.
J'ai vue sur les FAQ que :
Une action est en cours sur votre Livebox, patientez pendant le démarrage ou la mise à jour.
Donc ma question: Quelle action est en cours et surtout combien de temps cela va prendre?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En fait je l'ai laissé faire pendant 2 jours ou elle a continuée de clignoter et comme je n'avait pas le téléphone de dispo,
j'ai regardé via l'appli Orange et moi pour le tel et a vue qu'il y avait un problème de configuration avec le tel.
L'appli m'a conseillé de réinitialiser la box ce que j'ai fait dimanche matin et dans la matinée tout est rentré dans l'ordre! ![]()
Le clignotement a cessé de suite après la réinitialisation! ![]()
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Led Livebox6 qui clignote depuis ce matin!
Bonjour @patouness
Il est probable que votre Livebox effectue une mise à jour.
Celle-ci dure quelques minutes et lui permet de bénéficier des dernières évolutions.
Veuillez ne pas débrancher votre Livebox pendant ce laps de temps.
Votre Livebox va redémarrer automatiquement ensuite.
Si besoin, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En fait je l'ai laissé faire pendant 2 jours ou elle a continuée de clignoter et comme je n'avait pas le téléphone de dispo,
j'ai regardé via l'appli Orange et moi pour le tel et a vue qu'il y avait un problème de configuration avec le tel.
L'appli m'a conseillé de réinitialiser la box ce que j'ai fait dimanche matin et dans la matinée tout est rentré dans l'ordre! ![]()
Le clignotement a cessé de suite après la réinitialisation! ![]()
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Led Livebox6 qui clignote depuis ce matin!
Bonjour @patouness,
Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que tout fonctionne à nouveau.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !