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Libebox non livrée
Bonjour,
J'attend depuis le 12 juillet la livraison en point relais de la box sans aucune nouvelle de ce colis depuis 13 jours. Le technicien est passé ce matin faire les raccordements fibre mais je n'ai pas le hardware donc je suis sans moyen d'avoir une connexion internet. De plus la facturation de mon contrat commence aujourd'hui alors que je n'ai aucun moyen de bénéficier de la moindre connexion sans la box. C'est à n'y rien comprendre et c'est parfaitement scandaleux. De plus il est impossible d'avoir accès au moindre service client. Que faire ?
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Re: Libebox non livrée
Bonjour @LL92
insiste au 3900 en disant réclamation
cdt
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Re : Libebox non livrée
Bonjour @LL92,
Je suis d'accord avec vous que cela est anormal que vous n'ayez pas encore reçu le matériel.
Afin que je puisse consulter votre dossier et voir les informations en ma possession, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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