Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Interface

Jinov1
contributeur
767  

Interface

Mes nom de réseaux 2,4 et 5 deviennent identiques après coupure de courant 

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
765  

Re: Interface

@Jinov1 

 

réinitialise la livebox

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jinov1
contributeur
743  

Re: Interface

Bonjour je l’ai déjà fait plus de 10 fois après un test je peux de nouveaux remettre les nom de réseaux mais chaque fois qu’il y a de nouveau une coupure de courant les nom de réseaux deviennent identiques 

on m’a changer la Livebox 5 3 fois mais le problème persiste 

Kaleigh
star
star
698  

Re: Interface

@Jinov1 

 

Problème connu depuis la dernière MAJ de firmware de la Livebox 5.

 

Contournement possible :

réinitialiser la Livebox SANS sauvegarde, c'est à dire qu'il faut supprimer les sauvegardes AVANT de réinitialser.

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

Ensuite refaire les paramétrages personnalisés (SSID, clé,...)

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
676  

Re: Interface

Pas de bonjour non plus @Jinov1 

 

Suite aux investigations nos équipes ont bien identifié le dysfonctionnement.
Je vous invite à désactiver la sauvegarde automatique de la Livebox, puis de la réinitialiser.
💡 Cette manipulation réinitialisera les paramètres avancés de la Livebox. Si vous avez effectué des modifications (exemple : nom de la Livebox, mot de passe Wifi, planificateur Wifi, etc.) pensez à les remettre suite à la réinitialisation.

Jinov1
contributeur
661  

Re: Interface

Bonjour 

 

cela déjà été plusieurs fois sans succès 

Dispar
passionné
639  

Re: Interface

salut @jyjo29 

 


@jyjo29  a écrit :

Suite aux investigations nos équipes ont bien identifié le dysfonctionnement.


ah... tu bosses chez Orange ?

quand est-ce que tes équipes vont corriger le bug des LB5?

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
617  

Re: Interface

@Dispar 

 

Je n'ai fait que reprendre une réponse d'un webconseiller.

Kaleigh
star
star
590  

Re: Interface


@Jinov1  a écrit :

Bonjour 

 

cela déjà été plusieurs fois sans succès 


Après avoir désactivé la sauvegarde ????

 

Parce que je sais par expérience que cela fonctionne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769058 membres inscrits 🧡

2077 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne