- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Interface
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInterface
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interface
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interface
Bonjour je l’ai déjà fait plus de 10 fois après un test je peux de nouveaux remettre les nom de réseaux mais chaque fois qu’il y a de nouveau une coupure de courant les nom de réseaux deviennent identiques
on m’a changer la Livebox 5 3 fois mais le problème persiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interface
Problème connu depuis la dernière MAJ de firmware de la Livebox 5.
Contournement possible :
réinitialiser la Livebox SANS sauvegarde, c'est à dire qu'il faut supprimer les sauvegardes AVANT de réinitialser.
Ensuite refaire les paramétrages personnalisés (SSID, clé,...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interface
Pas de bonjour non plus @Jinov1
Suite aux investigations nos équipes ont bien identifié le dysfonctionnement.
Je vous invite à désactiver la sauvegarde automatique de la Livebox, puis de la réinitialiser.
💡 Cette manipulation réinitialisera les paramètres avancés de la Livebox. Si vous avez effectué des modifications (exemple : nom de la Livebox, mot de passe Wifi, planificateur Wifi, etc.) pensez à les remettre suite à la réinitialisation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interface
Bonjour
cela déjà été plusieurs fois sans succès
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interface
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interface
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interface
@Jinov1 a écrit :Bonjour
cela déjà été plusieurs fois sans succès
Après avoir désactivé la sauvegarde ????
Parce que je sais par expérience que cela fonctionne.