Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Libebox non livrée

LL92
contributeur
301  

Libebox non livrée

Bonjour, 

J'attend depuis le 12 juillet la livraison en point relais de la box sans aucune nouvelle de ce colis depuis 13 jours. Le technicien est passé ce matin faire les raccordements fibre mais je n'ai pas le hardware donc je suis sans moyen d'avoir une connexion internet. De plus la facturation de mon contrat commence aujourd'hui alors que je n'ai aucun moyen de bénéficier de la moindre connexion sans la box. C'est à n'y rien comprendre et c'est parfaitement scandaleux. De plus il est impossible d'avoir accès au moindre service client. Que faire ?


2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
281  

Re: Libebox non livrée

Bonjour @LL92 

 

insiste au 3900 en disant réclamation

 

cdt

 

 

 

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
251  

Re : Libebox non livrée

Bonjour @LL92,

Je suis d'accord avec vous que cela est anormal que vous n'ayez pas encore reçu le matériel. 
Afin que je puisse consulter votre dossier et voir les informations en ma possession, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761219 membres inscrits 🧡

1406 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne