Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLibebox6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Dernièrement, j'ai fait l'acquisition d'une livebox 6 neuve sur Rakuten.
Étant client chez Orange, je pensais que je pouvais l'utiliser en remplacement de ma livebox5, mais elle ne se connecte pas à Internet.
Pourrez-vous m'aider?
En vous remerciant.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous.
Les Livebox 4, 5, 6 et 7 sont louées dans le cadre des offres Orange, ou mises à disposition dans le cadre des offres Sosh.
Elles restent la propriété d'Orange.
💡 L'achat d'un produit appartenant à Orange/Sosh qui n'aurait pas été restitué peut être considéré comme du recel et vous expose à des poursuites.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Libebox6
Bonjour @Chris31270-_
Ce que tu demandes est impossible.
Le numéro d'ONT optique intégré dans les livebox doit être déclaré dans les serveurs chez Orange.
Et je serais très étonné que Orange accepte de déclarer une livebox tombée du camion même revendue chez Ratuken... A ma connaissance les livebox sont propriété de Orange...!
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous.
Les Livebox 4, 5, 6 et 7 sont louées dans le cadre des offres Orange, ou mises à disposition dans le cadre des offres Sosh.
Elles restent la propriété d'Orange.
💡 L'achat d'un produit appartenant à Orange/Sosh qui n'aurait pas été restitué peut être considéré comme du recel et vous expose à des poursuites.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !