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Ligne fixe hors d'usage et Livebox très lente

Kiki3334
contributeur
331  

Ligne fixe hors d'usage et Livebox très lente

Bonjour à tous,

 

Depuis Jeudi 30 novembre, je rencontre de gros problèmes avec ma ligne et les services en découlant. Ma ligne est située dans un village girondin, sur un poteau exposé aux quatre vents, et à la moindre tempête, le câble est souvent défectueux, et c'est une galère pour qu'un technicien n'intervienne. 

 

Depuis Jeudi donc, ma ligne fixe est hors d'usage, il est impossible de l'utiliser et le débit de la Livebox est diminué de près de 90%. Une intervention était prévue hier matin, et bien évidemment, le technicien n'a pas eu la décence de se présenter, et le conseiller qui devait m'appeler hier soir n'a pas eu la décence de le faire. Un conseiller m'a rappelé ce matin comme convenu, m'assurant sur facture que le débit de ma Livebox est revenu à la normale, ce qui n'était bien sûr pas le cas. Depuis vendredi matin, Orange me balade, me garantissant en permanence que tout serait réparé sous 24h, ce qui n'est bien sûr pas le cas. 

 

Je navigue donc entre l'incompétence et l'irrespect des techniciens qui ne daignent même pas se présenter à domicile pour réparer la ligne extérieure, les conseillers qui promettent monts et merveilles sans qu'aucune action ne soit entreprise pour rétablir mes services. Je me retrouve donc avec un service quasiment hors d'usage, une inaction de la part d'Orange, que ce soit du côté technique qui n'a même pas la décence d'honorer ses rendez-vous ou même de s'excuser à ce sujet, et des conseillers au 3900 qui prétendent faire le maximum bien qu'aucune action ne soit entreprise. 

 

Que dois-je faire?

 

Merci de votre réponse. 

 

EDIT: Le service client d'Orange a clôt le dossier ouvert pour la perte de connexion et estime que cette dernière est résolue, ce qui n'est pas le cas. 

1 RÉPONSE 1
Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
284  

Re : Ligne fixe hors d'usage et Livebox très lente

Bonjour @Kiki3334,

Je suis désolée de lire la situation dans laquelle vous vous trouvez et l'expérience que vous avez vécue avec nos services.


Si vous le voulez bien, je peux vous apporter mon aide.

Je vous invite donc à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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