Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Ligne livebox non active

Didou1909
contributeur occasionnel
840  

Ligne livebox non active

Bonjour,  j'ai reçu ma livebox le 4 octobre,  un technicien est venu et c'est rendu compte que la ligne extérieure ne fonctionne pas alors il faut faire venir une nacelle pour l'intervention. On est le 25 octobre et personne n'est venu réparer la ligne et je n'ai toujours la box de connecté.  Trouvez cela normal et comment faire ????

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
834  

Re: Ligne livebox non active

bonsoir @Didou1909 

 

il faut insister au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
827  

Re: Ligne livebox non active

Bonsoir @Didou1909 

 

Est-ce que tu es sur d'avoir une Livebox 5 car tu dis l'avoir depuis le 4 octobre alors qu'elle est sortie que le 11 octobre ?.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Didou1909
contributeur occasionnel
809  

Re: Ligne livebox non active

Effectivement il s'agit de la livebox play. Désolé.  Mais ma ligne ne fonctionne pas pour aura. 

 

Didou1909
contributeur occasionnel
806  

Re: Ligne livebox non active

Depuis le 4 octobre je suis à aun moins 10 appels et aucune personne ne m'a conseillé là garantie 24h même en boutique.  On me dis on interviens dans 48h et quand j'appelle pour dire que personne n'est venu tout le monde et surpris et me dise encore dans 48h quelqu'un viendra dans 48h et ça depuis 30 jours. ... Je ne c'est plus comment faire 😠

Didou1909
contributeur occasionnel
798  

Re: Ligne livebox non active

Quand je vois d'autres personnes qui n'ont pas de connexion depuis plus de 4 mois cela deviens inquiétant.  C'est bien dommage de leur manque de sérieux et de professionnalisme. 

 

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
794  

Re: Ligne livebox non active

Bonsoir @Didou1909 

 

Le problème est qu’Orange sous traite ce genre d'intervention et les sous traitants sont plus ou moins sérieux, ceux ci sont une catastrophe.

Je me demande comment Orange peut encore continuer à les garder.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

melet39
#TopMembre
#TopMembre
720  

Re: Ligne livebox non active

bonjour @Didou1909 

 

il faut réclamer au service client la garantie 24h ou si tu as l'occasion,passe en boutique

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Didou1909
contributeur occasionnel
697  

Re: Ligne livebox non active

Bonjour,  je suis passé en boutique hier. Il m'ont dit ne rien pouvoir faire. Je vais y retourner en leur parlant de la garantie 24h. Merci on verra bien

 

Didou1909
contributeur occasionnel
697  

Re: Ligne livebox non active

C'est ce que j'ai pu comprendre mais leur problème de sérieux du sous traitant nous pénalise au final et c'est vers orange que l'on souscris un abonnement .

Les gens sérieux existent 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2332 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne