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Bonjour,
depuis l'installation de la live box 5 , je n'ai plus aucun contact dans ma liste du téléphone fixe. Pourtant l'interface de configuration précise "En cas de changement de Livebox ou de réinitialisation, vous retrouvez votre configuration personnalisée grâce à la sauvegarde automatique". Vous pouvez m'aider à la retrouver cette sauvegarde ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @patrickg53,
Merci pour les informations transmises en message privé.
👉Vous m'indiquez être en possession de téléphone Gigaset E560HX.
🔸Après vérification, ce modèle est bien compatible avec le Livebox 5, puisque sur la norme CAT-iq 2.0.
🔸 Votre Livebox 5 est bien sur la dernière mise à jour, version 4.66.
Afin de régler la situation, il est donc impératif d'effectuer un RAZ de Livebox sans sauvegarde.
⚠ Le souci dans votre cas, vient du fait que vous utiliser votre Livebox comme base DECT au lieu de la base physique de votre téléphone.
La réinitialisation aura donc pour effet de supprimer votre répertoire actuellement enregistré. C'est pour cette raison qu'il est préférable d'utiliser la mémoire de vos combinés.
💡 Pour information, cette norme a été abandonnée sur notre dernière Livebox 6 pour ces raisons.
Aussi, je vous invite à effectuer la réinitialisation sans sauvegarde, comme préconisé par ma collègue Cécile, puis à utiliser la mémoire de vos combinés.
🤝 J'espère que mes explications vous permettent d'y voir plus clair.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Liste des contacts
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Re: Liste des contacts
Bonjour @AMICHA
Ce que vous citez ne concerne pas la Livebox 5.
J'ai mis mes contacts sur le téléphone.
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Re: Liste des contacts
Ça veut dire qu'il me faut ré enregistrer tous mes contacts sur le téléphone ?
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Re: Liste des contacts
Bonsoir @AMICHA
Vérifies si la sauvegarde automatique est bien activée.
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: Liste des contacts
Vérification effectuée, c'est Ok. J'ai également vérifié la liste des contacts, elle est effectivement très très vide.
C'est le genre d'info qu'il serait utile de nous communiquer (la disparition totale ) j'aurais pu faire un relevé de certains contacts dont je ne dispose pas par ailleurs. Bon ben je crois que je n'ai plus qu'à me mettre au boulot.
Pfff!🙀
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Re: Liste des contacts
Bonjour,
Suite à une panne Internet + Téléphone VOIP il y a 2 jours, la connection Internet est revenue après 2h, mais pas le le téléphone VOIP;. Orange m'a fait changer ma Livebox 4 pour une nouvelle Livebox 5.
Après installation de la Livebox 5, le VOIP ne fonctionnait toujours pas. Un nouvel appel au 3900 a résolu le problème avec une technicienne visiblement bien plus compétente.
Le répertoire de mes contacts a été rechargé automatiquement sur la LiveBox 5.
Mais le "Journal des appels" n'en tient pas compte. Si je rajoute de nouvelles entrées dans "contacts", ils sont bien ajoutés, mais aucun lien non plus entre les appels entrant/sortant et le répertoire.
Encore un bug de logiciel ?
La nouvelle box est une Arcadyan firmware 4.66
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Re: Liste des contacts
Bonjour @patrickg53,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @patrickg53,
Merci pour les informations transmises en message privé.
👉Vous m'indiquez être en possession de téléphone Gigaset E560HX.
🔸Après vérification, ce modèle est bien compatible avec le Livebox 5, puisque sur la norme CAT-iq 2.0.
🔸 Votre Livebox 5 est bien sur la dernière mise à jour, version 4.66.
Afin de régler la situation, il est donc impératif d'effectuer un RAZ de Livebox sans sauvegarde.
⚠ Le souci dans votre cas, vient du fait que vous utiliser votre Livebox comme base DECT au lieu de la base physique de votre téléphone.
La réinitialisation aura donc pour effet de supprimer votre répertoire actuellement enregistré. C'est pour cette raison qu'il est préférable d'utiliser la mémoire de vos combinés.
💡 Pour information, cette norme a été abandonnée sur notre dernière Livebox 6 pour ces raisons.
Aussi, je vous invite à effectuer la réinitialisation sans sauvegarde, comme préconisé par ma collègue Cécile, puis à utiliser la mémoire de vos combinés.
🤝 J'espère que mes explications vous permettent d'y voir plus clair.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Liste des contacts
Je réponds tardivement car j'ai été absent, puis je voulais vérifier ce qui se passe.
Ce que je constate :
- la liste de contacts se synchronise très bien entre la Livebox 5 et les téléphone Gigabit E560HX; si j'en rajoute un sur la liste de la Livebox, je le retrouve bien dans le répertoire du téléphone; la norme CAT-iq 2.0 est donc bien supportée à ce niveau...
- par contre le journal des appels est incapable d'utiliser la propre liste des Contacts de la même Livebox 5 pour afficher le nom de l'appelant ou appelé.
IL s'agit là tout simplement d'une régression de la Livaebox 5 par rapport à la Livebox 4. Je ne vois pas en quoi un support de la norme CAT-iq 2.0 est en cause puisqu'il s'agit d'une fonction interne à la Livrebox.
Orange est coutumier de ce genre de situation puisque nous étions restés en panne d'affichage des correspondants pendant 8 mois avec la Livebox 4.
Un RAZ de la Livebox me semble simplement être l'occasion de perdre tout mon répertoire.