Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Live Box Fibre & Accès distant

MERLiN9
contributeur occasionnel
539  

Live Box Fibre & Accès distant

Bonjour ! Je viens d'être installé en Fibre Pro avec une livebox 5. J'ai paramétré comme toujours (pro depuis 25 ans) l'accès distant à la box. Mais lorsque j'essaye d'y accéder depuis un autre site depuis mon MAC, et ce, depuis n'importe quel navigateur Web, systématiquement les navigateurs refuse l'accès avec un message d'erreur lié au "certificat" et au fait que la connexion ne soit pas en https (non sécurisé) !  un comble !! Quelqu'un a t-il trouvé le moyen de contourner ce soucis !  Urgent, important, sinon, impossible de manager et dépanner mes clients à distance sur leur Box Orange Pro Fibre ! Merci, DW

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
515  

Re: Live Box Fibre & Accès distant

Bonjour @MERLiN9 

 

Je ne connais pas les livebox pro, mais avec les livebox non pro ce que tu décris se produit  systématiquement.

Problème certificat des LB.

Pour accéder à l'interface, il faut outrepasser l'avertissement de sécurité et "y aller quand même": voir message en bas de page lors de l'avertissement, variable suivant navigateur.

 

Mais c'est bien https://etc qu'il faut utiliser quand même...🤕

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
MERLiN9
contributeur occasionnel
497  

Re: Live Box Fibre & Accès distant

Merci. Effectivement, jusque là, c'est ce que je faisais. Mais avec la dernière Box V5 Pro … ça coince ! Incroyable qu orange ne regle pas cette histoire de sécurité et de certificats … ça fait très bricolage … et depuis des années …

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
436  

Re: Live Box Fibre & Accès distant

@MERLiN9 bonjour, 
Je suis Orloma, je vous propose de vous accompagner auprès de notre SAV.
Pouvez-vous me communiquer, votre numéro de mobile, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plaît ? Merci de me répondre en message privé.




Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1916 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne