- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox6 - Décodeur TV UHD en WiFi et filtrage MAC
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox6 - Décodeur TV UHD en WiFi et filtrage MAC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox6 - Décodeur TV UHD en WiFi et filtrage MAC
Bonjour à tous,
J'ai une Livebox6 et je souhaite utiliser le décodeur TV UHD en WiFi avec le filtrage MAC activé mais cela semble impossible.
Voilà comment je procède :
- je DÉsactive le filtrage MAC, j'appaire le décodeur avec le WiFi de la Livebox, tout ça pour récupérer l'adresse MAC du décodeur dans la console d'administration de la LiveBox et vérifier que la connexion en WiFi est possible (le décodeur fonctionne alors nickel).
- je rajoute l'adresse MAC du décodeur à la liste des adresses autorisées, tout comme je l'ai fait pour les autres appareils connectés au WiFi et RÉactive le WiFi.
- là, c'est le drame : le décodeur demande à être RÉappairé via menu depuis la Livebox6 sauf que le bouton d'appairage n'est plus disponible sur la Livebox du fait que le filtrage MAC est activé...
Quelqu'un a-t-il rencontré le problème comme moi ?
Y'a-t-il une solution connue ?
Bien-sûr, je pourrais me passer de filtrage MAC ou brancher le décodeur en ethernet mais bon, la fonctionnalité existe, les équipements sont fournis par le même opérateur, pas de raison que ça ne fonctionne pas... :-)
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox6 - Décodeur TV UHD en WiFi et filtrage MAC
Bonjour @YoLeVince ,
Merci pour votre message. Il n'est pas possible de faire fonctionner le décodeur en WIFI avec un filtrage MAC pour le moment. Je vous invite à rester connecté, nous vous communiquerons l'information si cela vient à évoluer.
Bien cordialement,
Raphaël
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox6 - Décodeur TV UHD en WiFi et filtrage MAC
Merci pour votre réponse.
#déprime