- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Live Box Fibre & Accès distant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLive Box Fibre & Accès distant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Live Box Fibre & Accès distant
Bonjour ! Je viens d'être installé en Fibre Pro avec une livebox 5. J'ai paramétré comme toujours (pro depuis 25 ans) l'accès distant à la box. Mais lorsque j'essaye d'y accéder depuis un autre site depuis mon MAC, et ce, depuis n'importe quel navigateur Web, systématiquement les navigateurs refuse l'accès avec un message d'erreur lié au "certificat" et au fait que la connexion ne soit pas en https (non sécurisé) ! un comble !! Quelqu'un a t-il trouvé le moyen de contourner ce soucis ! Urgent, important, sinon, impossible de manager et dépanner mes clients à distance sur leur Box Orange Pro Fibre ! Merci, DW
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Live Box Fibre & Accès distant
Bonjour @MERLiN9
Je ne connais pas les livebox pro, mais avec les livebox non pro ce que tu décris se produit systématiquement.
Problème certificat des LB.
Pour accéder à l'interface, il faut outrepasser l'avertissement de sécurité et "y aller quand même": voir message en bas de page lors de l'avertissement, variable suivant navigateur.
Mais c'est bien https://etc qu'il faut utiliser quand même...🤕
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Live Box Fibre & Accès distant
Merci. Effectivement, jusque là, c'est ce que je faisais. Mais avec la dernière Box V5 Pro … ça coince ! Incroyable qu orange ne regle pas cette histoire de sécurité et de certificats … ça fait très bricolage … et depuis des années …
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Live Box Fibre & Accès distant
@MERLiN9 bonjour,
Je suis Orloma, je vous propose de vous accompagner auprès de notre SAV.
Pouvez-vous me communiquer, votre numéro de mobile, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plaît ? Merci de me répondre en message privé.