Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Live Plug Wifi Duo et Livebox5

matrixbx
fan
fan
664  

Re: Live Plug Wifi Duo et Livebox5

@PopOnTheAir 

à tout hasard, la doc est .

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (en cas d'abus graves et répétés, \o< >/dev/null).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 601  

re @PopOnTheAir 

@matrixbx 

que le premier soit relié en ethernet à la box ne sert à rien, les autres sont en wifi

vu la configuration de ton logement, ça risque d'être compliqué

et ne pas oublier que c'était prévu pour une livebox 2 et le décodeur play, donc très largement obsolète

et tu ne pourras pas de connecter en wifi sur le seconde liveplug, uniquement en ethernet

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PopOnTheAir
contributeur confirmé
contributeur confirmé
602  

Salut les gars,

Bon !

Je suis content cela fonctionne bien j'ai du Wifi mais uniquement en 5Ghz ou indiqué 5G sur mes smartphones.

J' ai connecté le 1er à étage 1 avec un câble Ethernet et l'autre à l’étage 2 en CPL,  et en plus cela sert de router car il y a 4 ports Ethernet.

Super pour 5€ d'investissement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
593  

salut @PopOnTheAir 

@matrixbx 

la vraie question est de savoir combien de temps ça va durer et avec quelle stabilité

et histoire de pinailler, ce n'est pas un routeur, mais un switch

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796499 membres inscrits 🧡

6129 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne