- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Live box 6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLive box 6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je viens de replacer mabox par une 6. Lorsque que frappe 192.168.1.1 pour avoir accés à l'interface, j'ariivr sur la fenêtre Livebox admin et mot de passe . Je rentre le mot de passe que j'avais sur l'ancienne qui par ailleur, est déjà mémorisé, et la il ressort: Temporisation de sécurité suite aux tentatives. Patientez avant de retenter la connexion ! que dois je faire ? Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors je viens de trouver la solution: j'ai sélectionné mot de passe oublié, rentré un nouveau mot de passe qui m'a été confirmé sur le display de la box, et là j'ai eu accés à l'interface. Puis pour revenir à mon mot de passe initial, j'ai refais la même chose, en rentrant cette fois ci mon mot de passe initial.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors je viens de trouver la solution: j'ai sélectionné mot de passe oublié, rentré un nouveau mot de passe qui m'a été confirmé sur le display de la box, et là j'ai eu accés à l'interface. Puis pour revenir à mon mot de passe initial, j'ai refais la même chose, en rentrant cette fois ci mon mot de passe initial.