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Bonjour
je constate en regardant les équipements raccordés à ma livebox5 l’existence d’un répéteur « networkWIFI » et mon installation n’en dispose pas comment le supprimer voir lui forcer sa déconnexion
merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je vous remercie pour vos coordonnées.
Par le biais du contrôle parental (disponible sur l'application Orange et Moi), il vous est possible d'autoriser ou non la connexion internet d'un équipement.
👉🏻 Autrement, si vous souhaitez que cet équipement ne soit plus présent sur votre Wi-Fi. Je vous invite à modifier la clé de sécurité Wi-Fi ou son nom.
💡 À la suite de cette modification, il faudra reconnecter l'ensemble de vos équipements au nouveau réseau Wi-Fi.
Est-ce que tout est clair pour vous ? Je reste à votre écoute.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Probleme répéteur
Bonjour @Patricegiroux,
Afin d'accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Je vous remercie pour vos coordonnées.
Par le biais du contrôle parental (disponible sur l'application Orange et Moi), il vous est possible d'autoriser ou non la connexion internet d'un équipement.
👉🏻 Autrement, si vous souhaitez que cet équipement ne soit plus présent sur votre Wi-Fi. Je vous invite à modifier la clé de sécurité Wi-Fi ou son nom.
💡 À la suite de cette modification, il faudra reconnecter l'ensemble de vos équipements au nouveau réseau Wi-Fi.
Est-ce que tout est clair pour vous ? Je reste à votre écoute.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Renseignements
Bonjour @Patricegiroux,
Sans réponse à notre précédent message, je me demandais si vous aviez pu avancer ou si vous aviez besoin d’un coup de main.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous serions ravis de vous apporter notre aide 😊.
Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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