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internet & fixe Livebox

Probleme répéteur

Patricegiroux
contributeur
373  

Probleme répéteur

Bonjour 

je constate en regardant les équipements raccordés à ma livebox5 l’existence d’un répéteur  « networkWIFI » et mon installation n’en dispose pas comment le supprimer voir lui forcer sa déconnexion 

merci pour votre aide


Solutions approuvées
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
313  

Re : Renseignements

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Par le biais du contrôle parental (disponible sur l'application Orange et Moi), il vous est possible d'autoriser ou non la connexion internet d'un équipement.

👉🏻 Autrement, si vous souhaitez que cet équipement ne soit plus présent sur votre Wi-Fi. Je vous invite à modifier la clé de sécurité Wi-Fi ou son nom.
💡 À la suite de cette modification, il faudra reconnecter l'ensemble de vos équipements au nouveau réseau Wi-Fi.

Est-ce que tout est clair pour vous ? Je reste à votre écoute.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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3 RÉPONSES 3
Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
338  

Re : Probleme répéteur

Bonjour @Patricegiroux,

Afin d'accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
314  

Re : Renseignements

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Par le biais du contrôle parental (disponible sur l'application Orange et Moi), il vous est possible d'autoriser ou non la connexion internet d'un équipement.

👉🏻 Autrement, si vous souhaitez que cet équipement ne soit plus présent sur votre Wi-Fi. Je vous invite à modifier la clé de sécurité Wi-Fi ou son nom.
💡 À la suite de cette modification, il faudra reconnecter l'ensemble de vos équipements au nouveau réseau Wi-Fi.

Est-ce que tout est clair pour vous ? Je reste à votre écoute.

Valentin

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Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
271  

Re : Renseignements

Bonjour @Patricegiroux,
Sans réponse à notre précédent message, je me demandais si vous aviez pu avancer ou si vous aviez besoin d’un coup de main.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous serions ravis de vous apporter notre aide 😊.

Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée.
VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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