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Bonjour
Depuis ce soir ma box clignote en blanc pour internet alors que le logo WiFi lui est orange fixe.
J ai d abord eu le code L1109 j ai suis les instructions et maintenant c est L1106.
A l assistance orange ça dit que mes équipements fonctionnent mais qu une panne est détectée et qu un technicien doit intervenir avec un rdv samedi.
Je croyais que la fibre c était mieux que l adsl mais si ça part dans des pannes après seulement 6 mois autant revenir à l adsl c est pénible.
En attendant j ai plus ni internet ni télé et mon forfait internet portable arrive au bout .
un agent orange ne peut pas faire en sorte qu au moins je puisse augmenter mon droit internet sur mon potable en attendant le passage du technicien ??
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour
Je vous confirme le passage d une technicienne qui a réparé la panne.
Par contre une chose m interpele fortement .. je viens de recevoir la compte rendu d intervention par mail et je constate qu il a été signé en mon nom alors que je n ai rien signé ce n est pas ma signature .
Je n ai d ailleurs jamais eu affaire à un homme mais à une femme , je suppose que c est lui qui était au téléphone avec elle.
Je trouve cela GRAVE qu un technicien se permet de faire un faux en signature !!
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Re: Live box clignote blanc
Bonjour @stephberton
" forfait internet portable arrive au bout ." ======> https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
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Re : Live box clignote blanc
Bonjour @stephberton,
Je suis navrée que vous rencontriez des difficultés avec votre fibre.
Afin de vous apporter mon aide pour vos services de continuité de connexion Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Message sur le forum
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je vous confirme que le rendez-vous à domicile avec notre technicien est nécessaire au rétablissement de vos services.
Je constate que vous bénéficiez de l'Option partage de connexion avec 200Go/mois pendant 2 mois sur le mobile lié à votre offre internet.
Si les membres de votre foyer disposent d'un forfait mobile Orange ou Sosh, ils peuvent également bénéficier de 200 Go d'internet mobile offerts par mois pendant 2 mois : chacune des lignes mobiles du foyer éligibles à ce dispositif (dans la limite de 5 lignes maximum par foyer) peut utiliser respectivement 200 Go d'internet mobile depuis le mobile ou en partage de connexion avec tous les équipements connectés.
Si vous désirez en profiter, communiquez-moi en message privé le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s).
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Message sur le forum
Bonjour.
Non il y a que moi .
Je n ai pas trop compris ce point je ne suis pas très experte internet.
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Bonjour
Je vous confirme le passage d une technicienne qui a réparé la panne.
Par contre une chose m interpele fortement .. je viens de recevoir la compte rendu d intervention par mail et je constate qu il a été signé en mon nom alors que je n ai rien signé ce n est pas ma signature .
Je n ai d ailleurs jamais eu affaire à un homme mais à une femme , je suppose que c est lui qui était au téléphone avec elle.
Je trouve cela GRAVE qu un technicien se permet de faire un faux en signature !!
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Re: Live box clignote blanc
Bonsoir @stephberton
Je suis ravi de lire votre retour et le fait que vos services soient rétablis.
Concernant l'autre partie, j'ai fais une remontée au près des équipes techniques afin que la situation soit connue.
En complément, je viens de vous envoyer un MP à propos de votre dédommagement et vous invite à en prendre connaissance.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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