- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Live box clignote en blanc, plus de services inter...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLive box clignote en blanc, plus de services internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Live box clignote en blanc, plus de services internet
Bonsoir ma box fibre clignote en blanc depuis 17h00 cet après midi et je n'ai plus aucun service internet. Un diagnostic me dit que le problème vient du câble optique. Nous n'avons pas touché a ce câble qui est bien branché et nous n'avons touché à absolument rien....
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Live box clignote en blanc, plus de services internet
salut @Annap
alors 3900 ou tu attends le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Live box clignote en blanc, plus de services internet
Merci. vu l'heure, je vais attendre le passage d'un téléconseiller, car je ne pense pas que le 3900 réponde ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Live box clignote en blanc, plus de services internet
re @Annap
bien sur que le 3900 répond, sur la partie assistance technique ils vont assez tard (j'ai déjà appelé après 21h)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Live box clignote en blanc, plus de services internet
Top ! J'essaye du coup. Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Live box clignote en blanc, plus de services internet
Bonjour @Annap,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.
Suite au conseil de @fredolerouge, avez-vous réussi à joindre un interlocuteur ?
Si non, je vous propose que l'on regarde ensemble.
Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Live box clignote en blanc, plus de services internet
Bonjour, j'ai réussi à joindre le 3900 hier soir. Le problème vient de l'armoire de jonction fibre de mon immeuble. Un technicien passe demain matin régler tout ça. Merci en tout cas de votre réponse. Très bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Live box clignote en blanc, plus de services internet
Je vous remercie pour votre message et n'hésitez pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin.
Vous savez que notre équipe est toujours disponible pour vous accompagner.
Je vous souhaite une excellente journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !