Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Live7 et Gigaset AS690A

roro13330
contributeur
242  

Live7 et Gigaset AS690A

Après un orage violent j'ai du remplacer une live6 en rez de chaussée et un gigaset AS690A en etage relies par un cable de 15 metres ,par  une live 7 et un autre  mème gigaset . Si le branchement du téléphone directement sur  la live est parfait il est impossible avec le cable.Gigaset consulté m'a apris que cette impossibilitée est due à ce que la live n'est pas DECT. Je dois donc actuélement laisser la base auprès de la live sans pouvoit utiliser ses fonctions et le téléphone à l'etage sur une alimentation ou faire allonger la fibre au premier etage pour y placer la live ,difficile par manque de place .Auriez vous une autre solution avec un éventuel materiel complementaire ou un échange de téléphone orange .Je precise que cette impossibilite ne figure sur aucun

document et ne m'a pas ete signalée lors de l'achat  local du gigaset. Merci par avance

de votre reponse.

3 RÉPONSES 3
Dibalam
star
star
227  

Re: Live7 et Gigaset AS690A

Bonjour également @roro13330 

Ton modèle de gigaset peut semble-t-il être équipé d'un combiné supplémentaire duo.

Mets la base et le premier combiné près de la box et le deuxième combiné et son socle où tu veux. Une prise secteur suffit.

Ou achète un duo à la place. Le prix n'est pas très élevé .

Ça évitera un long câble inesthétique.

roro13330
contributeur
210  

La solution duo est inutile car comme indiqué je l'ai applqué en placeant la base a coté de la live  et le combiné a l'etage sur un ancienne alimentation gigaset

Dibalam
star
star
184  

Re @roro13330 

Alors pourquoi parles-tu du câble de 15 mètres.?

Il est inutile si la base est connectée près de la livebox.

Pas clair...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

4407 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne