Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

LiveBox 4 et camera IP

cestdjet33
contributeur occasionnel
1 108  

LiveBox 4 et camera IP

Bonjour à vous tous,

(je précise c'est une LiveBox 4 mes c'est le même logiciel que la 5 car j'ai pas trouvé ou on peut posté pour la 4 merci).

 

Voilà je vous explique mon problème, j’avais une LiveBox 2, et dessue j’avais 6 camera de surveillance sur ma propriété wascan connecté en rj45, tous fonctionné bien, je pouvez être de l’autre côté de la France que je pouvez regardez chez moi avec mon smartphone et l’application E-View7,

 

mes voilà ma LiveBox a lâché, donc on me la changer pour la LiveBox 4 ( je précise j’ai pas la fibre juste l’ADSL) j’ai tous rebranché et fait tous les réglage,(DHCP statiques, Nat/pat ) mes voila ou sa va pas,

 

depuis tous fonctionne en interne mes avec mont smartphone en 4g impossible de voir mes caméra même en tapant (https//192.168.0.00 :00) sa mouline dans mon tel en 4g mes rien et en wifi avec mon tel sa marche,

 

j’ai cherché partout sur le net et j’entends dire qu’il faut un truc comme NoIP dans ( DynDNS ) pour faire comme si on avais un IP fixe,

 

moi j’avais rien de tout cela dans ma LiveBox 2 et sa marché impec depuis plus de 4 an,

 

je comprend plus rien, pourquoi sa fonctionné avec le Livebox 2 et pas la LiveBox 4 ??,

 

par contre la ou tout et bizarre c’est que j’ai une 7ème camera de marque ( yoosee ) en wifi et elle c’est bizarre ou que je sois en France je peut voir en 4g avec mon tel et sont application dédier ( yoosee ) pourquoi elle sa fonctionne ??

 

voila vous savais tous, merci d’une petite aide.

14 RÉPONSES 14
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 092  

Re: LiveBox 4 et camera IP

cestdjet33
contributeur occasionnel
1 066  

Re: LiveBox 4 et camera IP

bonjour jyjo29,

je voie pas trop le rapport vue que le wifi fonctionne bien.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 043  

Re: LiveBox 4 et camera IP

Bonjour @cestdjet33 

 

@jyjo29 

 

en tapant (https//192.168.0.00 :00)

 

Ce n'est pas plutôt l'adresse IP WAN qu'il faut utiliser ? genre 82.xx.xxx.xx ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

cestdjet33
contributeur occasionnel
1 024  

Re: LiveBox 4 et camera IP

pour accédé a mes cam par internet, pas le choix il faut tapé 192.168.0.00:00 et les code et sa fonctionne, mes juste sur le pc connecté en rj45, avec mon tel en 4g rien, je comprend pas.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 007  

Re: LiveBox 4 et camera IP

@cestdjet33 

 

L'adresse 192.168.x.x n'est valable que sur ton réseau local, c'est pour ça que ça fonctionner avec ton PC qui est connecté au réseau local.

Par contre depuis l'extérieur il faut utiliser l'adresse IP que tu va trouver dans ce lien : http://www.mon-ip.com/ .

Une fois que tu as trouvé cette adresse IP tu saisi sur ton téléphone en 4G :

 

AdresseIPWAN:XX , XX étant le port que tu as configuré qui correspond au derniers 00 dans 192.168.0.00:00

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

cestdjet33
contributeur occasionnel
984  

Re: LiveBox 4 et camera IP

ok merci top,

 

déjà je voie mes cam, mes c'est médiocre et tous petit,

 

comment faire pour les voir comme avant dans e-view7, toute les cam en même temps,

 

ou toute autre logiciel qui fait la même chose, pourvue que sa marche.

 

merci.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
962  

Re: LiveBox 4 et camera IP

@cestdjet33 

 

Pourquoi, e-view7 ne fonctionne plus ?.

Tu as essayé de le lancer ?.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

cestdjet33
contributeur occasionnel
948  

Re: LiveBox 4 et camera IP

oui il se connecte pas, depuis le changement de la LiveBox 2 a la 4 plus de connexion.

932  

Re: LiveBox 4 et camera IP

Bonjour,

 

il faudrait a priori refaire la configuration complete du logiciel iview7

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1759 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne