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Re: LiveBox 5, Voyant Internet clignote en blanc
bonjour @Caro2804
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: LiveBox 5, Voyant Internet clignote en blanc
Bonjour @Caro2804
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: LiveBox 5, Voyant Internet clignote en blanc
re @Caro2804
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: LiveBox 5, Voyant Internet clignote en blanc
Je viens de vs adresser mes coordonnées.
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Re: LiveBox 5, Voyant Internet clignote en blanc
re @Caro2804
merci de ton retour,c'est parfait
bon week-end
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Re: LiveBox 5, Voyant Internet clignote en blanc
J'ai sollicité l'unité technique pour avoir des informations sur le rétablissement de votre ligne.
En attendant, dans le cadre de votre service 24h garanti, je vous offre 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur votre numéro de mobile pour un partage de connexion.
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: LiveBox 5, Voyant Internet clignote en blanc
Bonjour, ce n’est plus la peine car j’ai déjà changé le Livebox qui ne fonctionne pas par un nouveau et la connexion c’est rétablie mais merci pour votre réponse et bonne journée à vous.
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Re: LiveBox 5, Voyant Internet clignote en blanc
Bonjour @Fatouma1
Merci beaucoup de votre retour positif.
Je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: LiveBox 5, Voyant Internet clignote en blanc
Merci de votre réponse et de me tenir informée du suivi.
Bonne soirée !
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Re: LiveBox 5, Voyant Internet clignote en blanc
Après 10 jours sans connexion je suis tjs au même point.... le service client est incapable de me répondre hormis de me dire qu'on me rappelle ds 2 jours et qu'on remonte l'info....
Je suis allée en boutique samedi et après avoir fortement insisté auprès d'un conseiller il a appelé le service technique pour dire qu'il y a en effet un pb sur la répartition des lignes.
Mais on ne me propose aucune solution ni aucun délai.
Faut il envoyer une mise en demeure pour qu'un technicien vienne s'occuper du pb ????
J'hallucine par autant de désinvolture et de non réponse de la part d'Orange !!!!