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Livebox 4 vers Livebox 6

nick31
contributeur confirmé
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479  

Re: Livebox 4 vers Livebox 6

Bonsoinr,

 

nous sommes ete a la boutique Orange Vichy et nous avobs changé yous les choses.

La madame là nos a conceillé  pour annuler tous les contrats et changer pour unOrange Flybox 5 G plus.

Nous sommes accord avec cela.

Nous sommes désolés pour tout le travail, tous les appels téléphoniques, toutes les explications qui ont dû être faites.
Mais pour être honnête, j’en avais marre.
Alors à partir de maintenant nous avons un Flyboc.
Encore une fois, mes plus sincères excuses pour tout le travail.
J'espère que vous comprenez que cela a apporté beaucoup de tension (âge avancé, patient cardiaque) et que j'étais fatigué de tout.
Encore une fois, merci beaucoup

Nous vous souhaitons une agréable soirée :

 

Bien à vous

nick31
contributeur confirmé
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446  

Re: Livebox 4 vers Livebox 6

Bonjour,

nous sommes été à la boutique Vichy et la madame dans la boutique a supprimer beaucoup de contrats nous avons eu et elle nos a donné un Flybox et maintenant tous est bien.

mais encore nous avons eu un autre contrat de orange.

nous ne comprenons rien de cela.

 

Nous allons encore à Vichy pour retourner les liveboxes parce que nous avons maintenant un Flybox et le Flybox marche bien.
cordialement

Jessica_
Webconseiller
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433  

Re: Livebox 4 vers Livebox 6

Bonjour @nick31 


Si j'ai bien compris, vous avez souscrit, en boutique, à un contrat 5G Home ? 

Je ne le retrouve pas.

Concernant votre commande de déménagement, vous souhaitez donc l'annuler ?


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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nick31
contributeur confirmé
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425  

Re: Livebox 4 vers Livebox 6

Bonjour,

 

la madame dans la boutique à Vichy nos a aidé beaucoup.

Apparemment, elle a annulé tous les contrats d'Orange que j'avais reçus car notre adresse n'était apparemment pas connue d'Orange, car elle ne la comprenait plus non plus.
Elle nous a enregistrés et nous a donné une Flybox et nous avons eu une connexion immédiate dès notre retour à la maison.
Nous utilisons désormais la Flybox uniquement pour Internet et le téléphone portable. Le contrat numéro de Flybox est X 432019751

 

J'espère  je vous ai répondé vos question.

 

Bien cordialement

 

 

Matt_H
Webconseiller
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406  

Re: Livebox 4 vers Livebox 6

@nick31 

Je vous remercie pour ces précisions. 

Nous restons donc disponibles si vous avez besoin.

Excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Yoan_C
Webconseiller
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301  

Re: Livebox 4 vers Livebox 6

Bonjour @nick31 


Je fais suite à votre demande en privé. Après avoir consulté votre dossier, je n'ai pas trouvé de trace d'une facture de 58 € à ce jour. Pour mieux comprendre cette situation, pouvez-vous me préciser comment vous avez été informé de cette facture ? Avez-vous reçu un e-mail, une notification via votre espace client ou un autre moyen de communication de la part d'Orange ? 📧


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️


Yoan

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nick31
contributeur confirmé
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297  

Re: Livebox 4 vers Livebox 6

Bonjour,oui, ce que vous écrivez est également dit par les personnes qui m'ont parlé au téléphone 3900.
Hier j'ai pris rendez-vous à la boutique à Vichy.
Plus tard, j'ai été rappelé par une dame d'Orange, au téléphone
qui m'a indiqué que la facture concerne la résiliation de la Livebox (que nous n'avons jamais utilisée à cette adresse).
Elle nous a dit que nous devions payer la facture.

J'en ai tellement marre, après 6 visites à Vichy (500 km), 5 contrats et de nombreux mails, que je lui ai dit d'annuler la visite à Vichy. C'est arrivé. Et la facture de 58 euros sera débitée aujourd'hui.
On en a marre, alors on paye. J’espère que c’est la fin de tous les problèmes. Nous sommes satisfaits de la Flybox. Nous déménageons dans 2 mois au maximum. J'ai également supprimé mon compte email "*****@orange.fr". Nous conserverons les autres emails. Merci pour votre aide . Cordialement 

 

EDIT : @nick31 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
292  

Re: Livebox 4 vers Livebox 6

Je vous remercie pour ces explications.😊


Afin de régulariser la situation, un rendez-vous avec notre service réclamation est nécessaire.


Pour ne pas vous déranger, pourriez-vous me communiquer s'il vous plaît vos créneaux horaires disponibles ainsi que votre numéro de téléphone en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous👇🏼  ? 📅📞



Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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Khalid_A
Webconseiller
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285  

Re : Votre demande

Je vous remercie pour les précisions apportées en privé @nick31.

J'ai sélectionné le premier rendez-vous disponible. Un conseiller spécialisé vous rappellera le mercredi 7 mai entre 15:00 et 16:00 sur le 0604*******.

Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je reviendrai vers vous pour ma part afin de faire le point à son issue et de confirmer son bon déroulement. Dans cette attente je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
231  

Re : Votre demande

Bonjour @nick31,

Je reviens vers vous comme convenu. Il semblerait que mes collègues du service réclamation ont essayé de vous joindre à 4 reprises sans succès et qu'un message vocal vous a été laissé.

Souhaitez-vous programmer un nouveau rendez-vous ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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