Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 4 vers Livebox 6

nick31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
902  

Livebox 4 vers Livebox 6

Bonjour, Nous avons déménagé dans une maison en location après avoir vendu notre propre maison. Nous sommes maintenant allés 3 fois à Orange Boutique, avons passé des heures à appeler avec le chat Orange, l'installateur n'avait pas reçu la bonne adresse de la boutique et n'a rien pu faire pour nous, nous avons dû retourner à Orange Boutique etc. Nous avons reçu un contrat par email et nous sommes très surpris. Nous avons emporté l'ancienne livebox 4 avec nous dans notre maison de location et nous avons un internet parfait. ADSL. Il n'y a tout simplement pas encore de téléphone fixe. Nous aurons bientôt une livebox 6, un décodeur TV mais nous n'avons pas de télévision depuis 10 ans. On ne le comprend plus. Nous bénéficions désormais de l'offre Livebox Up. Est-ce que tout va bien ?

Solutions approuvées
nick31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
861  

Re: Livebox 4 vers Livebox 6

Bonjour,. Oui, vous avez raison seulement Orange dois choisir Sosh. Nous avons encore dans cette region ADSL. Donc je renvoi le decodeur. Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

35 RÉPONSES 35
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
884  

Re: Livebox 4 vers Livebox 6

Bonjour @nick31 

 

" Est-ce que tout va bien ? "   Oui merci de vous inquiéter de nous .

 

Cela manque de renseignements:

Votre nouvelle adresse est elle en zone fibrée ?

Oui = plus d"ADSL

Pour le décodeur : Les forfait Orange comprennent la TV

Si vous n'en vouliez pas il fallait voit du coté de chez Sosh.

nick31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
862  

Re: Livebox 4 vers Livebox 6

Bonjour,. Oui, vous avez raison seulement Orange dois choisir Sosh. Nous avons encore dans cette region ADSL. Donc je renvoi le decodeur. Bonne soirée
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
825  

Re: Livebox 4 vers Livebox 6

@nick31 

 

Pour le décodeur attendez de recevoir un bon de retour.

nick31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
786  

Re: Livebox 4 vers Livebox 6

Bonjour, Maintenant j ai eu un autre abonnement. Orange fait beaucoup de erreurs. Orange pense encore quenous avons fibre. Mais nos habitons maintenant á Andelaroche et le nom de rue est le meme que une village proche ou ll ya fibre. Mais dans notre commune il y a seulement ADSL . Comment je pux exliquer cela. Parce que je voudrais le meme abonnement que avant. Avant nous habitions 300 metres plus loin dans la meme commune. Je ne peux pas utiliser mon portable maintenant. Ca coute d argent et avant nous avioons illimiter pour Europe. Je ne sais pas quoi faire mantenant. Cordialement.
Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
757  

Re: Livebox 4 vers Livebox 6

Bonjour @nick31,


J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.


Afin de comprendre la situation et d'effectuer un test d'éligibilité, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖋️ (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻 :



Dans l'attente de vous lire👓.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
744  

Re : Internet et mobile

Bonjour @hans Uijl,

Je vous remercie de votre retour et pour les informations transmises.

Continuons ensemble en privé😉

Belle journée.

Eugénie



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
706  

Re : Internet et mobile

Bonjour @nick31


Je vous remercie pour votre retour en message privé.

Concernant votre offre mobile, je tiens à vous rassurer, à ce jour il vous reste 110 Go d'internet mobile utilisables jusqu'au 18 mars inclus, les appels et SMS/MMS sont illimités.

Concernant votre offre internet, je constate que votre commande de déménagement pour l'offre Livebox  Up Fibre doit être reprise suite à une erreur d'adresse.

Je vous invite à me retrouver en message privé pour la localisation de votre adresse.

En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nick31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
697  

Re: Re : Internet et mobile

Bonjour, et merci beaucoup pour votre message. L'installateur devait venir hier entre 13h et 16h. mais nous n'avons vu personne. Mais Orange commet deux erreurs : notre adresse est: *****************************************ANDELAROCHE 03120 ***************************** il n'y a pas de fibre mais uniquement de l'ADSL. Orange a fait une erreur avec un village voisin - St Martin d'Estreaux - dans la Loire. C'est un autre département. Dans la Loire il y a la fibre mais pas dans notre commune d'Andelaroche Allier. Nous avons également reçu une facture indiquant que nous avions dépassé la consommation par téléphone mobile. Nous avons - comme nous l'a conseillé le vendeur de Vichy - placé l'ancienne live box dans cette maison et disposons d'une connexion internet normale. Le problème : Nous sommes préoccupés par le numéro de téléphone fixe 0470*****, avec lequel nous n'avons aucun lien. Et le mobile 0605******dont la boutique de Vichy nous a expliqué à trois reprises que la consommation est illimitée en Europe de l'Ouest pour les appels et SMS vers et en France et autres pays d'Europe de l'Ouest, etc. Nous avons expliqué cette situation à plusieurs reprises  mais Orange insiste sur le fait que nous avons la fibre. Que pouvons-nous faire d'autre ? Cordialement * et ***************** *************

 

  • EDIT : Merci @nick31 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
692  

Re: Re : Internet et mobile

Bonjour @nick31

Après avoir consulté votre dossier, je constate que nous devons reprendre une commande à la bonne adresse. 

Je vous invite à annoter l'image de ma collègue afin que nous puissions situer précisément votre logement.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795294 membres inscrits 🧡

3797 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne